JO de Paris 2024 – Natation : “C’est inespéré”, le Toulousain Antoine Viquerat se qualifie revers les Jeux Olympiques

l’constituant
La primaire date des championnats de France de crawl a surmené son ordonnance, dimanche 16 juin. Le Toulousain Antoine Viquerat a déjà l’diplôme de remarquer Paris.

Le plongeur occitan n’avait même pas osé y espérer. « Il y a un an j’soutiens sur un lit d’asile et aujourd’hui, j’obtiens ma qualité revers les Jeux, c’est subit », a-t-il honnête récemment, à l’terminaison de sa triomphe sur 100m agité aux championnats de France fine fleur de Chartres. Il faut thèse que icelui qui a déjà disputé les Jeux à Tokyo en 2021, division de fortement distant.

A dévorer en conséquence :
ENTRETIEN. Natation : “Les Dauphins du Toec, c’est l’excellence”, Lara Grangeon explique son ralliement de réunir Toulouse ci-devant les JO de Paris 2024

L’été récent, c’est une pubalgie qui l’a exploité perdu du principalement montant diapason, l’empêchant de appartenir aux qualifications revers les Mondiaux. Une raid et quasi un an principalement tard, voici Antoine Viquerat gagnant sur 100m agité (Lucien Vergnes, l’distinct Toulousain décroche le bistre) : en même temps que en adjonction, une qualité revers le bouton 4 coup 100m 4 nages à Paris.

A dévorer en conséquence :
JO de Paris 2024 : découvrez le logiciel de Léon Marchand donc des championnats de France de crawl

Son règne ne lui a pas autorisation de composer les minimas revers s’ranger sur l’compétition olympique de 100m agité, exclusivement ceci détritus de bon aruspice revers le 200m qui sera disputé mercredi… Même s’il devra affaisser avers à un prétendant effrayant : Léon Marchand. Ce récent lancera sa partie lendemain donc du 400m 4 nages (conclusion à commencer de 18h), généralité puis une distinct ambitieuse des Dauphins du Toec : Lara Grangeon.

A dévorer en conséquence :
Léon Marchand : “Je me sens prêt physiquement et mentalement !” Le Toulousain est en convenance ci-devant les championnats de France et à quasi un appointement des JO

De à elles côté Joris Bouchaut (400m indienne libéré) et Adèle Blanchetière (100m agité) ont décroché la récompense de bistre.

Comments are closed.