JO Paris 2024 : France-Monténégro le 29 juin à Montpellier, verso Thomas Vernoux, le “Zidane du water-polo”

Ce plaisir de exécution aux Jeux opposera double candidats à la diplôme. Les poloïstes métropolitain nourrissent de grands espoirs.

Si le MWP, 7e du ordre dernier de Pro A, a déçu cette période en échouant à cause la méandre à la appellation, il pourra assidûment se compenser verso l’combinaison d’un plaisir de festival compris l’peloton de France et le Monténégro, chahut 29 juin (20h30) à la loge olympique Angelotti d’Antigone.

Montpellier, origine de exécution aux JO, accueille en portée l’peloton nationale monténégrine, candidate à la diplôme en conséquence travailleur échoué triade jour à la quatrième assis aux Jeux de 2008, 2012 et 2016.

Vernoux, la comparse

De à elles côté, les Bleus nourrissent pareillement de grands espoirs à cause la partie, approprié à cause l’inhalation des jeux courants tricolores, majestueux il y a triade ans à Tokyo et déterminés à condamner à elles décret face à à elles évident.

ud83cudfca Thomas Vernoux est examiné puisque le tête équipier de water-polo au monde et rêve de diplôme d’or olympique cet été, 100 ans en conséquence le spécial règlement des Bleus #AFPTV u2935ufe0f pic.twitter.com/nHcv6RqB7o

— Agence France-Presse (@afpfr) May 30, 2024

Les poloïstes ont certainement somme pile y chercher, à débuter par la compagnie du tête équipier du monde, Thomas Vernoux, décrit puisque le “Zidane du water-polo”.

Les Bleus ont hérité à cause le rassemblé B de l’Australie, la Serbie, la Hongrie, le Japon et l’Espagne. Le rassemblé A, lui, est hybride de la Croatie, Italie, Roumanie, Grèce, Récapitulations-Unis et Monténégro. Qui succédera à la Serbie, propriétaire du récent règlement olympique ?

Comments are closed.