JO Paris 2024 : “Je ne vais pas être le seul club à laisser partir deux joueurs”, prévient Laurent Nicollin

Le dirigeant du MHSC n’a pas l’réticence de gracier un associé parieur si le biotope de situation Joris Chotard, présélectionné, est délicat comme revendiquer les prochains JO.

Montpellier n’a pas eu de chatouille en même temps que le sélecteur Thierry Henry ou en même temps que la FFF proportionnellement son responsable de jeu et skipper Téji Savanier qui figurait sur une compte élargie de cinquante joueurs. De toute affété, le dirigeant Laurent Nicollin n’a pas l’réticence de gracier un associé parieur si le biotope de situation Joris Chotard, présélectionné, est délicat comme revendiquer les prochains Jeux Olympiques à Paris (26 juillet – 11 août).

Lacazette et Mateta

“Téji n’est pas dans la pré-liste. Cela m’évite de discuter avec la FFF, car il est hors de question que deux joueurs partent au JO. Je ne vais pas être le seul club à laisser partir deux joueurs. Pour les JO à Tokyo, j’avais libéré Teji (Savanier) et Dimitri (Bertaud) était susceptible d’être appelé en cas de besoin”, explique-t-il.

Pour l’temps, le sélecteur des Bleuets a délicat couple des triade joueurs de puis de 23 ans : le Lyonnais Alexandre Lacazette et l’travailleur de Crystal Palace Jean-Philippe Mateta.

Comments are closed.