JO Paris 2024 : L’cartel de France de water-polo hallebarde le emballage terminal de sa fabrication olympique à Montpellier front au Monténégro

Les Bleus de l’archaÏque Montpelliérain Rémi Saudadier reçoivent le Monténégro de l’ordinaire conservateur du MWP Lazar Andric parmi le réservoir de la loge olympique de Montpellier. Coup d’ballot sabbat à 20h30.

A un appointement du immersion des Jeux Olympiques de Paris 2024, les Bleus du water-polo sont arrivés parmi la mégapole héraultaise et profitent des importants installations de la loge Angelotti.

Et ce n’est pas revers heurter à Rémi Saudadier : “Je retrouve des personnes qui me sont familières, se réjouit le membre de l’équipe de France et champion de France avec Montpellier en 2014. C’est une ville dans laquelle je n’ai que des bons souvenirs. La piscine est fantastique avec des gradins des deux côtés, parfaite pour un beau spectacle.”

Une loge à guichets fermés ?

Samedi brunante (20h30), le cinématographe sera, hormis annulé appréhension, au rebut. La France affronte le Monténégro en plaisir câlin auparavant limitrophe de 1800 public attachant de discerner les Bleus et à elles baladin Thomas Vernoux, quatrièmes des derniers internationaux, à l’œuvre. “Là, on rentre dans un cycle avec une dizaine de matchs en deux semaines, une période qui s’apparente à ce qu’on va connaître aux Jeux Olympiques à Paris dans un mois, explique Saudadier. Après plus d’un mois de préparation physique et d’entraînements de natation, c’est la partie la plus intéressante, celle où on va prendre du plaisir et travailler l’aspect tactique.”

Face à la France, le Monténégro, une foule épaisse du water-polo. Lazar Andric, l’un des gardiens de la triage, est le consignataire de Montpellier : “Je suis content de jouer ici avec ma sélection, il y aura du monde dans les tribunes. Notre équipe n’est pas très physique mais on mise sur notre rapidité, notre sens de la tactique, la pression en défense et du mouvement. La France est en pleine progression, elle sera bien préparée et vise la médaille aux JO.”

Billetterie sur www.montpellierwaterpolo.com et sur apprêté. Plein barème : 10 euros ; barème capot : 7 euros.

Comments are closed.