Le gouverneur de commissariat de Paris a fluet une rencontres de appuyé à 35 jours de la jubilé d’bonde prévue sur la Seine.
Les autorités demeurent préoccupées par la précarité du gangstérisme musulman tandis des Jeux Olympiques de Paris 2024, a loyal vendredi le gouverneur de commissariat de Paris, à 35 jours de la jubilé d’bonde prévue sur la Seine.
A engouffrer également :
JO Paris 2024 : règle, fiction, calme… quelle choc les élections législatives auront-elles sur les Jeux ?
“Nous sommes évidemment préoccupés par la menace terroriste et en particulier le terrorisme islamiste”, a loyal Laurent Nuñez à l’veine d’une rencontres de appuyé à la district de commissariat. “Il n’y a toujours pas de menace caractérisée contre les Jeux et notre pays mais je rappelle quand même qu’à la fin du mois de mai, deux individus ont été interpellés à Saint-Étienne et fomentaient un projet directement dirigé contre les Jeux olympiques. C’est un point d’attention majeur.”
Un national tchétchène de 18 ans arrêté
Un national tchétchène de 18 ans, qui projetait de s’défier au palissade Geoffroy-Guichard ballant les Jeux, a été mis en audit des chefs d’liaison de malfaiteurs terroriste en vue de apprêter des douleurs d’claque aux créatures ensuite placé en enfermement temporaire. “La menace terroriste reste une menace importante au même titre que la menace contestataire de groupuscules radicaux de défense de l’environnement, de l’ultragauche ou de la mouvance pro-palestinienne”, a supplétif Laurent Nuñez. Les Jeux olympiques ont secteur du 26 juillet au 11 août. (Rédigé par Vincent Daheron, édité par Sophie Louet)
Comments are closed.