JO Paris 2024. “Personnellement, je le souhaite” : Amélie Oudéa-Castéra voudrait discerner Céline Dion à la commémoration d’bonde

Ce mercredi 25 juin, Amélie Oudéa-Castéra s’est souligné sur son attirance de discerner Céline Dion à la commémoration d’bonde des Jeaux Olympiques de Paris.

Invitée ce mercredi cerbère de l’projection “Les 4 Vérités” sur France 2, la mandataire des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a donné le nom de l’une des artistes qu’elle-même aimerait discerner à la commémoration d’bonde de la dispute qui atmosphère local le le 26 juillet adjacent, rapporte BFMTV. Pour beaucoup la chansonnière concernée a annoncé, il y a peu, poser sa piste en suspension pile des allégation médicale.

“Possible”

Il s’agit capital de Céline Dion. Si la mandataire des Sports n’a cataclysme annulé réflexion sur une hypothétique assistance d’Aya Nakamura, où la débat traine depuis de longs mensualité (chanteur même débat), elle-même s’est exposée comme actif en ce qui concerne l’baladin blazer.

“Céline Dion fait partie du domaine du possible”, a-t-elle dit. “Personnellement, je le souhaite, pour la dimension artistique qu’elle incarne, a complémentaire Améllie Oudéa-castéra. Cependant, elle-même ne veut que ses déclarations soient percues alors une averti et rappelle que “ce type de décisions sont prises par Tony Estanguet et par Thomas Joly, le directeur artistique des cérémonies”.

Les déclarations surviennent plusieurs jours ensuite les révélatiuons de Céline sur sa piste. “Je n’ai pas retrouvé ma voix. La musique, ça me manque beaucoup. Mais aussi les gens. Ils me manquent. Je ne sais pas quand, mais je vais revenir sur scène”, avait signalé la chansonnière.

Qui animera de la sorte la commémoration d’bonde des Jeux Olympiques de Paris qui atmosphère local pendant moins d’un mensualité ce jour ? Le impénétrable codicille intégral.

Comments are closed.