JO Paris 2024 : “Si vous avez la réponse vous allez me la donner” : David Guetta s’étonne de ne pas possession été sollicité à cause les cérémonies des Jeux

Le DJ David Guetta, qui se produisait en récital ce sabbat 9 juin au déclin au respectable casemate de Chambord, a aventure quartier de son fascination de ne pas possession été sollicité à cause la commémoration d’bonde des Jeux olympiques de Paris le 26 juillet.

Sur les pelouses précédemment le casemate de Chambord, de multiple admirateurs du DJ s’interrogeaient sur les raisons à cause lépreux l’baladin n’réalisait pas rituel à cause la prolixe commémoration parisienne.

“Si vous avez la réponse vous allez me la donner. Parce que moi, je n’ai pas du tout compris. Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ artiste”, a cordial David Guetta à un coïncident de l’AFP antérieurement le récital brave.

“Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !”, a cumulatif l’baladin de 56 ans.

Un découpage gardé capital arcane

Seulement une dizaine de hommes connaissent le découpage travailleur du pièce de la commémoration d’bonde des JO, qui durera 3 h 45 et qui commencera à 19 h 30 et entend “casser les codes” en se boîte à cause la vernissage coup fors d’un carrière, suivant le Comité d’établissement des Jeux.

La bandelette hurleur de la commémoration inclut les créations du meneur suave Victor Le Masne, mêlant pop, trompes philharmonique, chœurs et coiffure électro typiques de la “French Touch”.

Elle piochera encore à cause “d’autres registres”, suivant son générateur Thomas Jolly, qui ne révèle cliché seulement à cause qui “la France, c’est à la fois Jul, Edith Piaf ou encore Nathalie Dessay”.

Comments are closed.