Julien Sanchez au représentation occidental, Nelson Chaudon parfois confirmé édile de Beaucaire

L’cooptation du froid édile est prévue en conférence communal flux juillet. Julien Sanchez restera mentor communal, pas lointain de son coût pur-sang.

Il avait annoncé qu’il serait à Paris dimanche veillée pile les résultats des élections européennes. Julien Sanchez, édile RN de Beaucaire, a bref passé la assemblée électorale comme sa municipalité où ses supporters réunis ont acclamé son cooptation alors entremetteur occidental revers 52,81 % des représentant sur la paroisse. Porté par le résultat du Rassemblement citoyen sur le circonscription, il saluait “une victoire éclatante. Le gouvernement est décrédibilisé et a été obligé de dissoudre l’Assemblée nationale”.

Ce lundi clébard, il subsistait à Paris où les grandes manœuvres ont survenu après qu’il faut bichonner les investitures aux législatives pile la fin de la semaine. Avec une paire de chantiers pile Julien Sanchez, qui est en conséquence vice-président du RN : éprouver son froid blanc-seing de entremetteur occidental toutefois notamment ébaucher ces élections législatives en conséquence inattendues que cruciales pile un clique qui rêve de constater Jordan Bardella futur Premier médiateur.

“La ville est un marche-pied pour Sanchez”

À Beaucaire, ce seront de toutes petites manœuvres revers un animation de sédiment que Julien Sanchez avait déjà annoncé attire mai en désignant Nelson Chaudon, élu émissaire aux plaisanteries et à la primeur pile lui remplacer. Et des grincements de denture de l’aversion municipale qui observe la circonstance revers empressement. “Julien Sanchez est un ambitieux. La ville n’est qu’un marchepied pour lui et une vitrine pour son parti, estime Luc Perrin, élu sur la liste “Unis pile Beaucaire”. Avec la dissolution, la donne a changé. Je me demande s’il ne préférerait pas des responsabilités en France, un ministère, plutôt qu’un exil à Bruxelles.”

S’il concède qu’il est “un maire bosseur, qui n’a pas rien fait même si des travaux sur les canalisations ou l’école Nationale sont en souffrance,”, il père revers une châle de impudeur la nomination du adjoint : “On est dans le copinage. On sait que Julien Sanchez sera derrière mais on ne gère pas une ville de 15 000 habitants à distance”.

Charles Menard (LFI), lui, persifle en façon de bienvenue au froid : “Sanchez va partir sans partir… Il va tirer les ficelles ! Nelson Chaudon n’est qu’un apparatchik…”

“Nelson Chaudon a toutes les compétences”

Julien Sanchez, qui quittera l’carré français “avec un petit pincement au coeur après dix ans” l’assure : “Nelson Chaudon, c’est un choix unanime. Être maire, c’est un boulot sept jours sur sept, il faut être jeune et endurant”. Nelson Chaudon, 31 ans, qui subsistait jusqu’à jadis l’attaché émissaire du entremetteur Yoann Gillet, “est Beaucairois et a toutes les compétences”.

Le avenir édile n’a pas souhaité résister à nos sollicitations tendance “laisser passer l’échéance des législatives d’une importance majeure pour l’avenir de la France”. Le conférence communal qui élira le froid édile de Beaucaire est préparé pénétré le 7 et le 20 juillet.

Comments are closed.