La flot des Biterrois en allégresse afin goûter les joueurs de l’ASBH

Ce mardi 4 juin au coucher, les Biterrois se sont massés devanture le hémicycle communal afin goûter les joueurs de l’ASBH, à l’réussite d’une durée extraordinaire qui a permis fin vendredi ultime à Vannes.

Ils ont été célébrés en preux du rugby ! Ce mardi coucher, les joueurs de l’ASBH sont apparus aux balcons du hémicycle communal, extérieur à une flot en allégresse. Malgré la insuccès extérieur à Vannes, vendredi coucher ultime, en demi-finale de compétition de Pro D2, les Biterrois de correspondance pour la localité de Riquet ont été ovationnés par un occupé et des supporters déchaînés. Comme si présentement, ils pouvaient à bleu concevoir…

“Ces essais refusés en demi-finale…”, rappelait au ordinateur le directeur Jean-Michel Vidal. Pas poli à absorber. “Mais ne restons pas sur cette déception. Nous avons fait une superbe saison. Et il faut se souvenir qu’il y a 4 ans, le club, à quelques heures près, se retrouvait en Fédérale…”

“On a perdu pour apprendre à gagner”

Depuis, le vieillesse a passé. Et cette durée, ce circuit, sont collectivement salués. Tout pendant l’pacte de l’organisateur Pierre Caillet : “Notre aventure est belle. Depuis 3 ans, tout ça se construit. Cette saison est magnifique mais l’ensemble de notre histoire l’est. Ce club, on l’a dans le cœur. Notre travail, notre investissement, il est pour que ce club avance. On a appris, on a perdu pour apprendre à gagner”, lançait-il à la flot. “On a juste envie de dire merci à Pierre Caillet, au staff, aux supporters”, s’exprimait à son jaquemart le proconsul Robert Ménard. “Ce n’est que le début d’une espèce de résurrection. Tous les rêves sont permis. Ce club, on va le porter encore plus haut.” Il n’en fallait pas avec afin égarer les supporters. Si, possiblement la bataille pile les joueurs qui s’annonçait… Une fin hors de saison en bouquet. Par de belles réunions convaincu un night-club et ses fans.

Comments are closed.