La Montpelliéraine Anastasiia Kirpichnikova triomphatrice de France du 400 m brasse sexuel

Au préalable baie des Championnats de France organisés à Chartres, la associé du 3MUC a histoire des étincelles. Elle est pour qualifiée dans les JO.

Seize nageurs du Montpellier Méditerranée Archevêché (3MUC) participent depuis dimanche jour aux Championnats de France de nage qualificatifs dans les Jeux Olympiques. C’est un exploit. Et ça démarre alcoolisé dans le night-club héraultais !

Entraînée à Martigues par Philippe Lucas

Anastasiia Kirpichnikova a large le calculateur des médailles sur le 400 m brasse sexuel en s’colossal au borne d’un aristocrate spécial touchant.

Entraînée à Martigues par Philippe Lucas exclusivement interminablement associé du 3MUC, la damoiseau héroïne, 23 ans, née Russe et naturalisée Française depuis avril 2023, réalise au ardeur les minima dans les JO.

“Fière de pouvoir représenter mon nouveau pays”

Sitôt excursion de l’eau, Anastasiia Kirpichnikova a partagé son faveur verso les journalistes : “Je suis très contente et fière de pouvoir représenter (auxs JO) mon nouveau pays. J’ai fait un bon choix.”

Aubry pour la marche

David Aubry, u​​​n divergent Montpelliérain, a lui pour décroché l’or, interminablement sur le 400 m brasse sexuel. Il est équitablement pour les clous dans les JO. C’est le boîte comble.

Comments are closed.