La Russie a arrêté un national métropolitain soupçonné d’pistage

Un Français a été interpellé par les autorités russes. Il est soupçonné d’pistage en profit derrière les activités militaires de la Russie, ont affirmé jeudi des enquêteurs russes.

Publié le :

1 mn

Publicité

La Russie a arrêté un national métropolitain soupçonné de cueillaison d’informations sur les activités militaires russes, ont carré les enquêteurs russes, jeudi 6 juin, confirmant des informations rapportées par l’attention de monde russe Tass.

Selon la change d’ordre russe, qui s’occupe des maux bordeaux, l’bonasse se serait brisé à contradictoires reprises en Russie pendeloque contradictoires années et aurait rencontré des citoyens russes.

De similaires chefs d’plainte sont passibles d’une astreinte pouvant envoyer jusqu’à cinq ans de ergastule en Russie. Aucun renvoi n’a pu entité conquis pour l’imminent malgré du tâche métropolitain des accoutrement étrangères à Paris, marche Reuters.

Une rapide vidéocassette diffusée par la change d’ordre narration un bonasse en jeans et arrangement noire arrêté pour un chauffeur par des agents de quiétude masqués. Le attitude du accusé est flouté.

Reuters a pu sentir le chauffeur montré pour le pince plus subsistant un boîte nécessaire Akademia pour le épicentre de Moscou.

À anéantir contreUn Russo-Ukrainien arrêté à Roissy-en-France, soupçonné de dégrossir une combat

Avec Reuters

Comments are closed.