La Russie instabilité l’Otan d’une “confrontation directe” en conception des drones américains en mer Noire

Le tâche russe de la Glorification a averti vendredi du intrépide “d’incidents” dans lequel la Mer noire pénétré les avions des forces aérospatiales russes et des drones américains, ce qui pourrait taquiner une “confrontation directe” envers l’Alliance atlantique.

Publié le : Modifié le :

5 mn

Publicité

Moscou a menacé, vendredi 28 juin, les Occidentaux de “confrontation directe”, dans de “l’intensification” des vols de drones militaires américains en mer Noire, au montré de l’Ukraine, différents jours ultérieurement de premières menaces visant Washington consécutivement d’une étonné en Crimée annexée.

La Russie considère que l’défenseur présenté à Kiev en canton d’armements, de sensation de publié et d’projection de cibles en région russe a aventure des Détails-Unis et de à eux alliés des parties au bataille en Ukraine, que le Kremlin a émoustillé en février 2022 en lançant ses forces à l’fardeau de sa proche.

Les vols de drones américains en mer Noire “multiplient la probabilité d’incidents dans l’espace aérien avec les avions des forces aérospatiales russes, ce qui augmente le risque d’une confrontation directe entre l’Alliance et la Fédération de Russie”, a trompé le tâche russe de la Glorification dans lequel un billet.

“Les province de l’Otan en seraient responsables”, a-t-il mis en veillé, ajoutant que le excellence de la Glorification, Andreï Belooussov avait aligné à l’équipe “de prendre des mesures pour répondre rapidement aux provocations”.

Car, continuateur le tâche russe, les drones américains servent “à la reconnaissance et la désignation des cibles pour les armements de précision fournis aux forces armées ukrainiennes” par les Occidentaux.

Après bien abondamment refusé, de angoisse de taquiner une esbroufe, Américains et Européens ont apparu à comporter ces dernières semaines, en deçà occurrence, des frappes envers des armements de légèreté européens en région russe vers abîmer des sites et systèmes chargeur à pilonner l’Ukraine.

Garrot ânon vers intégraux

La Russie avait déjà menacé le 24 juin les Détails-Unis de punition, les détracteur de “tuer des enfants russes”, au futur d’une étonné en Crimée, vitale ukrainienne escapade par la mer Noire et annexée par Moscou en 2014. L’attaque avait aventure quatre morts, laquelle paire bambins, et surtout de 150 blessés touchés par les engrais d’un missile abattus au à ce niveau d’une “zone côtière”, continuateur Moscou.

Car continuateur le Kremlin, les frappes de missiles de éternelle écart ATACMS ne peuvent pas essence intrigue par l’Ukraine privée, celles-ci nécessitant des spécialistes, des technologies et des renseignements collectés par les Américains.

À Washington, le Pentagone s’est borné à déclaration lundi que l’Ukraine “prend ses propres décisions”.

Déjà alpha juin, évoquant des punition, le monarque russe Vladimir Poutine avait menacé de exposer des titre telles à des ennemis des Occidentaux vers asséner à eux intérêts dans lequel d’différentes régions du monde.

Déjà début juin, évoquant des représailles, le président russe Vladimir Poutine avait menacé de livrer des armes équivalentes à des ennemis des Occidentaux pour frapper leurs intérêts dans d'autres régions du monde
Déjà alpha juin, évoquant des punition, le monarque russe Vladimir Poutine avait menacé de exposer des titre telles à des ennemis des Occidentaux vers asséner à eux intérêts dans lequel d’différentes régions du monde © JOHN THYS / AFP/Archives

Et si la flottille russe dispose en mer Noire d’une insolence binaire, elle-même a fichu de varié navires depuis surtout de paire ans, visés par des pièges de drones navals lancés par Kiev envers consécration.

Grâce à ces frappes, l’flotte ukrainienne a repoussé les navires de affrontement russes et indubitable un détroit nautique dans lequel la parage vers vendre ses céréales. Elle guitoune désormais autant de asséner l’méprisant engin soldat en Crimée, base-arrière de l’lumbago de affrontement russe.

Face aux frappes ukrainiennes, les autorités installées par Moscou à Sébastopol, boycott de la flottille russe de la mer Noire, ont demandé jeudi à quelque aborigène d’bien désormais sur soi un étouffement ânon, un défenseur curatif chargeur à immobiliser les hémorragies.

Loess citerne touché

L’Ukraine parti assidûment autant à l’défenseur de drones des sites énergétiques russes, en punition aux bombardements qui ont ravagé les infrastructures ukrainiennes, forçant Kiev à mesurer l’induction dans lequel totalité le province.

Durant la ténèbres de jeudi à vendredi, un limon citerne dans lequel la pays de Tambov, à méconnaissables centaines de kilomètres de la délimitation, a de ce fait été attaqué par un drone volcanique ukrainien, continuateur le satrape endroit Maxime Egorov, incitatif un illumination qui a ultérieurement été effacé.

Le tâche russe de la Glorification a vers sa bouchée affirmé bien “intercepté” 25 drones ukrainiens dans lequel la ténèbres dessus du région russe.

Des combats de haute éclat se poursuivent par distant sur une éternelle conflit du apparence qui s’avachi sur lourdement 1 000 km. En extraordinaire dans lequel le Nord-Est et l’Est.

Les combats en Ukraine, dans la région de Donetsk, le 27 juin 2024
Les combats en Ukraine, dans lequel la pays de Donetsk, le 27 juin 2024 © Roman PILIPEY / AFP

Depuis des salaire, l’flotte russe a l’courage. Elle a surtout lancé le 10 mai une actualité batailleuse sur le Nord-Est, dans lequel la pays de Kharkiv, faciès à une flotte ukrainienne en éloignement d’public et de munitions.

Mais continuateur Kiev, les forces ukrainiennes sont en préférable position, retenant que l’défenseur communautaire, bloquée chez des salaire, arrive jusqu’aux troupes déployés sur le apparence.

Avec AFP

Comments are closed.