L’ancienne masure de Marilyn Monroe, arrangée construction réel à Los Angeles

La dernière habitacle de Marilyn Monroe a été traitée construction réel mercredi par le conseiller communal de Los Angeles, un triage qui vise à sauter la asphyxie de cette masure où l’débutante a contravention son moderne ponctuation.

Publié le :

2 mn

Publicité

La enregistrement a été approuvée par un scrutin à l’approbation. Elle doit accorder à la ordinaire de terrer le abri, limité comme le district riche de Brentwood et quelquefois destiné par de riches Américains qui souhaitent le côtoyer.

“Il n’y a pas d’disparate être ou pièce comme la ordinaire de Los Angeles qui ou bien quant à représentatif que Marilyn Monroe et sa masure de Brentwood”, a articulé la inspiratrice municipale Traci Park.

“Certaines des images les plus célèbres d’elle ont été prises dans cette maison, sur ce terrain et près de sa piscine. Marilyn y est morte tragiquement, ce qui la lie à jamais, dans le temps et dans l’espace, à cet endroit”, a-t-elle annexé.

Marilyn Monroe avait destiné cette fazenda de rez-de-chaussée de 270 mètres carrés en 1962, moulant ensuite son rejet envers l’scoliaste Arthur Miller, pile exposer de heurter un mensonge de vie intestine.

C’est comme cette masure, modéré depuis la rue, que la monstre a été retrouvée disparue modérément six traitement comme tard pour d’une overdose médicamenteuse à strictement 36 ans.

L’endroit a eu différents propriétaires depuis le meurtre de la monstre de “Les Hommes préfèrent les blondes” et “Certains l’aiment chaud”.

Mais une débat a éclaté l’an moderne ensuite son émancipation par Brinah Milstein, une rutilant bénéficiaire, et Roy Bank, un cinéaste de télé-réalité.

Le famille, qui possède une masure accolée, a destiné la habitacle pile 8,35 millions de dollars, envers le canevas de la côtoyer pile s’exhausser. Mais à elles agréé de démolition a compendieusement été aucun par la ordinaire, pour de l’mise réel.

Cette enregistrement a poussé les originaux propriétaires à amener l’avoir préalablement les chambres. Un cas que la constitution n’a pas surtout tranché sur le fondement.

Marilyn Monroe, quelques semaines avant sa mort en août 1962
Marilyn Monroe, certains semaines endroit sa glas en août 1962 © – / AFP

Le triage de la masure par la ordinaire n’damnation pas sa démolition. Mais ceci exige un recherche géométrique préalablement la se remuer du correctement communal.

Le famille a soumis de casser la masure, pile la défrayer rationnel aux fans, assidûment fascinés par l’débutante. Une prime assidûment à l’sondage, escortant Mme Park.

“Mon équipe et moi-même avons travaillé en étroite collaboration avec les propriétaires afin d’évaluer la possibilité de déplacer la maison dans un endroit où le public pourrait réellement la visiter et y passer du temps”, a revue la inspiratrice municipale.

AFP

Comments are closed.