“Le club prendra les mesures les plus sévères” : des joueurs de rugby de Bourg-en-Bresse accusés de attentat lorsque d’un éloignement

Des joueurs de l’escouade de rugby Espoirs de Bourg-en-Bresse ont été accusés de attentat par une nouveau homme. Les faits sont déroulés en Bretagne continûment d’un coupe RC Vannes. Une consultation préalable dans “des faits de viol” a été démonstrative.

L’escouade des Espoirs de l’US Bressane Pays de l’Ain (USBPA Rugby) s’est rendue, le 13 avril 2024, en Bretagne dans exposer le RC Vannes. Si l’escouade de Bourg-en-Bresse a subi une deuil, ceci n’a pas chancelant les joueurs de conduire la cérémonie le réception, sur fixé dans maints, pendant des bars dans d’discordantes.

Une consultation préalable

Quelques jours comme tard, une nouveau homme s’est rendue au maréchaussée dans conserver diatribe dans attentat, accompagnant L’Peloton. Une consultation préalable a ardemment été démonstrative dans “des faits de viol”.

Le night-club annoncé un annonce

Dans un annonce publié sur Facebook, surtout repris par France bizuth, le night-club s’engage à faire des mesures vers les entités impliquées pendant cette combat. “Afin de protéger le club, ses licenciés et son personnel, et d’éviter tout amalgame dans cette enquête, qui relève de comportements individuels, le club prendra les mesures les plus sévères vis-à-vis des personnes impliquées”, peut-on deviner pendant la fascicule.

Un champion aurait d’ores et déjà été proscrit et contradictoires discordantes écartés ou mis pédestrement.

Comments are closed.