Le conseiller municipal de Nîmes Jean-Paul Fournier publication se édifier “en retrait des LR jusqu’à nouvel ordre” ensuite les sermon d’Eric Ciotti

Le conseiller municipal Les Républicains de Nîmes s’avoue ulcéré par les sermon et le recueil d’Eric Ciotti d’une mariage comme le Rassemblement habitant.

Maire de Nîmes depuis 2001, membre au RPR en 1977, éloigné auxquels il est resté ouaille depuis (qu’il s’billet UMP ou Les Républicains), Jean-Paul Fournier s’est comptable, ce mardi 11 juin, ulcéré par les sermon et le recueil d’Eric Ciotti d’une mariage comme le Rassemblement habitant.

“On ne l’a pas mis en place pour ça !”

Ce qu’il a catégorique en quatre phrases cinglantes contre de Midi Libre, surabondant ensuite la achat de sentence du administrateur des Républicains : “Je ne partage pas ce qu’il a dit. On ne l’a pas mis en place pour faire ça. Je lui demande de démissionner de la présidence du parti. Et s’il ne démissionne pas, c’est moi qui m’en vais !” s’est par conséquent indigné l’bourgmestre, au-dessous le meurtrissure d’une ressentiment objective.

Avant de augmenter, une temps puis tard, sur son calculé Facebook : “Je me mets donc en retrait des LR jusqu’à nouvel ordre. Je demande à tous ceux qui souhaitent voir nos principes, nos idéaux, perdurer, même minoritaires, de rester soudés. Nous le devons pour le devenir de la Nation”, a magazine icelui qui se réelle moyennant plus “un Gaulliste de cœur et de conviction”, qui a “toujours combattu les extrêmes avec force.”

Comments are closed.