Le constitutionnel gardois (PS) Denis Bouad éveillé sur la conjoncture caissière des EHPAD publics

Le constitutionnel socialiste du Gard Denis Bouad a posé une matière orale à la excellence déléguée aux hommes âgées ce mardi 4 juin.

Le constitutionnel socialiste Denis Bouad a interpellé ce mardi cerbère la excellence déléguée aux hommes âgées Fadila Khattabi touchant la conjoncture caissière intimidatrice des EHPAD publics. L’élu gardois a évident qu’en triade ans le incapacité de ces structures a été multiplié par vingt, 75 % des EHPAD publics rencontrant déficitaires.

Dans sa matière orale, Denis Bouad a demandé à la excellence de contre-attaquer à l’obligation financier : “Les efforts que l’on s’autorise pour prendre en charge l’accompagnement de nos aînés sont quelque part révélateurs de la société que l’on souhaite construire”, a estimé Denis Bouad.

Loi de brûle chevalier âge

Le constitutionnel s’interroge sur le angoisse tenu par le métier au enclin d’une possible prodrome de la loi de brûle sur le chevalier âge : “Alors que l’argument démographique a encore été utilisé récemment pour justifier la réforme des retraités, paradoxalement, il semble beaucoup moins pris en compte lorsqu’il s’agit de définir les enveloppes budgétaires dédiées à la prise en charge de la perte d’autonomie.”

Comments are closed.