Le consul de Pont-Saint-Esprit Gérome Bouvier démissionne “pour raisons de santé”, le sommité Valère Segal prendra la portée

Le frais consul de Pont-Saint-Esprit, Gérome Bouvier hast l’spongille et poster sa désistement ce vendredi 14 juin quant à des raisons de personnalité. Le sommité Segal, radiologue à Pont-Saint-Esprit et Bagnols-sur-Cèze devient consul.

La commune de Pont-Saint-Esprit les gens événement terminer le certificat derrière : “C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la démission de Monsieur Gérome Bouvier de son poste de maire et de conseiller municipal de Pont-Saint-Esprit pour des raisons de santé. La décision de se retirer de ses fonctions afin de se concentrer sur sa santé, est le fruit d’une mûre réflexion avec les médecins et sa famille.”

Valère Segal prend la portée

“Nous adressons à Gérome tous nos vœux de prompt rétablissement”, pousse le certificat.

La cité poster que c’est Valère Segal qui reprendra le bougeoir. “Dès la validation de cette démission par Monsieur le préfet du Gard, Claude Conan premier adjoint deviendra maire par intérim et convoquera un conseil municipal dans les délais légaux”, conclut le certificat.

Comments are closed.