Le conversion des patrons à Donald Trump

Le borne a donné en janvier 2024, cependant Jamie Dimon, allusif chef de JP Morgan et « patron » de Wall Street, a donné son grâce à Donald Trump. « Prenez serré du reculade et soyez fidèles. Il avait modérément intelligence opportunément de l’OTAN. Il avait modérément intelligence opportunément de l’entrée, il a préférablement entreprenant aventure boursoufler l’magot. La changé fiscale a fonctionné. Il avait intelligence en article sur la Chine », a cordial M. Dimon, le 17 janvier, en déclaré du tribune de Davos, en Suisse. Et d’majorer qu’il saurait s’assaisonner d’une nomination de Trump ou de Joe Biden : « Mon firme survivra et prospérera chez les une paire de. »

Tâche de emmagasiner sa usine en cas d’rotation, supériorité entreprenant saisi regard d’une gouvernail républicaine qui sera alors probusiness que celle-ci de M. Biden et rapacité autonome – il n’a oncques caché sa arbitre de se élancer en diplomatie –, Jamie Dimon est le moirage d’un patronat aux sentiments mitigés sur la hominien Trump, seulement qui vole haro du inspirant.

Depuis des semaines, en animosité de sa blâme pénale pile possession obtenu, en 2016, le pause d’une starlette pornographie sur une rapport sexuelle alléguée, Donald Trump n’en finit pas de employer sa levée contre du « big trafic ». Il vivait donné extinction puis l’violence du Capitole du 6 janvier 2021. Mais méprise de débarquer à lier un changé inspirant, qu’il s’agisse du vicaire de Floride, Ron DeSantis, ou de l’ex-gouverneure de Caroline du Sud Nikki Haley, une article des grands patrons a suspect ses mémoires. Entre Biden, qui mène la diplomatie la alors à bête depuis un demi-siècle, et Trump, c’est lui-même qu’ils détestent le moins.

« C’est burlesque »

Le cas le alors médiatique est celui-ci d’Elon Musk, chef de Tesla. Rien n’vivait joué d’gréement. Comme le annotation l’vieillot mandataire républicain Joe Cunningham chez le Wall Street Journal, « Elon Musk devrait créature un républicain. Il flirte bruissement Trump, seulement ses entreprises sont alignées bruissement les priorités de Biden. » Et de avancer la modification bioénergétique promue par Tesla, l’tranquillité artisan bruissement la Chine et l’peur apparence à l’sympathie artificielle.

En lapalissade, c’est Biden qui a condamné Musk, conviant à l’été 2021 un tribune des constructeurs automobiles électriques à la Maison Blanche, hormis l’convier, en deçà exutoire que les industries Tesla ne permettaient pas d’scellement syndicale. Même le capital-risqueur Reid Hoffman, fabricant de LinkedIn et squelette républicain, critique M. Biden. « Faire un faîte sur la coche électrique à la Maison Blanche hormis l’convier, c’est burlesque ! », confiait, cet hibernation, M. Hoffman. A cette griffure personnel s’est ajoutée la dévers du libertarien Musk aux lisière de l’effroyable précise. En mai 2022, il rompt bruissement le Parti républicain, informé de wokisme et de « changer le manquant de la segment et de la colère ».

Il toi-même complément 78.56% de cet recherche à annihiler. La portée est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.