Le développement des extrêmes “mènerait à une guerre civile”, prévenu Emmanuel Macron pendant lequel le podcast “Génération Do It Yourself”

l’fondamental
Invité du podcast “Génération Do It Yourself “, Emmanuel Macron a mûrement répondu aux questions de l’promoteur Matthieu Stefani lundi 25 juin. Le cacique de l’Facture réaffirme sa homologation diplomatie et idolâtré que le aboutissement des élections législatives sera la “responsabilité des Français”.

Pendant mieux d’1h47, Emmanuel Macron a répondu aux questions de l’promoteur Matthieu Stefani pendant lequel le podcast “Génération Do It Yourself ” lundi. L’vieillerie verso le Président de paraître sur ses acquiescement politiques, la impureté de l’Assemblée nationale, purement quand d’livrer un signalement auxiliaire – s’il en faut – sur la manoeuvre que doit autoriser la France verso arriver “à une société plus juste”.

Demain quelques-uns publierons sur @gdiypodcast un rafistolage exigeant en compagnie de le Président de la Nation @EmmanuelMacron.

Une suite mémorable d’1h45, en compagnie de un bonhomme qui vient de abolir l’Assemblée Nationale.

Ce sera vacant sur toutes les plateformes audio. pic.twitter.com/ET82KVlTjj

— Matthieu Stefani (@Mattintouch) June 23, 2024

Vote des Français, impureté, exode… L’intègre affiché voyait de “répondre aux questions simples que se posent 68 millions de Français”, ailleurs des “commentaires politiques”, souligne Le Parisien.

A dévisager autant :
Élections législatives 2024 : éboulement de la annonce de estime d’Emmanuel Macron, Afrique de la malappris et “vote barrage” grâce à l’pouvoir

Dissolution assumée

“Ce n’est pas un pari, c’est une confiance”, résume le cacique de l’Facture, à propos de sa homologation de abolir l’Assemblée nationale le réunion des élections européennes. En méthodiste que le plaidoirie émissaire par les Français a été “reçu”, Emmanuel Macron a décidé de les convier verso de nouvelles élections législatives anticipées les 30 juin et 7 juillet. “La colère s’est exprimée”. “Je l’ai entendue, je vous redonne la parole”, confirme-t-il.

A dévisager autant :
REPLAY. Législatives 2024 : les programmes des “extrêmes” mènent “à la guerre civile”, assure Emmanuel Macron

Trois options possibles

Le Président idolâtré que “le soir du deuxième tour”, le 7 juillet, les résultats du dépouillement ne seront “la faute de personne” purement sera “la responsabilité des Français”.

Emmanuel Macron le redit au courant de l’rafistolage, seules trio options s’offrent aux électeurs : “Le nouveau Front populaire”, pacte de malappris cooptée par La France espiègle, le RN au influence – que le Président qualifie de quelques “extrêmes”. Leurs programmes, précise-t-il, mèneraient complet volontiers le région envoûtement “la guerre civile”. Ou le “bloc central”, le singulier en circonspect “d’agréger les gens raisonnables des deux rives et qui seraient prêts à travailler ensemble”.

A dévisager autant :
Élections législatives. Règlements de états alentour du cacique de l’Facture : Emmanuel Macron ”a tué la majorité présidentielle” idolâtré Edouard Philippe

“Beaucoup m’en veulent, mais je l’ai fait parce qu’il n’y a rien de plus grand et de plus juste dans une démocratie que la confiance dans le peuple”, assume le cacique de l’Facture.

Comments are closed.