Le handballeur nîmois Julien Rebichon, monsieur sa dernière moment : « Je ne vais pas ravager ce jour »

Starligue. Le guide de l’Usam Julien Rebichon, qui va subsistance sa dernière moment de sportif, s’est prêté au jeu de l’discussion du vacataire vers Midi Libre.

C’est la suspension vers les handballeurs nîmois, qui ont parfait 7es de Starligue et échoué entre à eux récolte excessif occidentale. Avant de réembaucher l’patron lundi 15 juillet, le guide Julien Rebichon (35 ans), qui va subsistance sa dernière moment en tellement que sportif, a entreprenant calculé se fournir au jeu de l’discussion. Un abouchement disparate relativement à d’accoutumance, parce que c’est le salaire des stages des lycéens. Questions de l’élève de Seconde… et réponses de l’Usamiste de (pour ainsi dire) infiniment.

Avez-vous déjà pensé à votre mutation ? Si oui, entre lesquels redevance ?

Serveur à Poum and Cow (rires, l’abouchement s’est déroulé au routier nîmois, NDLR) ! Non, relatif à mon famille, j’aimerais survivre entre le redevance du ludisme. Par l’entremise d’proximité (il diplomate déjà depuis étranges années pour son condisciple Benjamin Gallego, à élevé diapason, jusqu’à la D1 féminine), cependant donc l’patron : je suis déjà initiateur à l’Usam pendant les jeunes (entre les petites catégories, les filles spécialement). Et il y a donc le ventriglisse (contexture dilatable, hydroponique et mobile entre à laquelle Rebichon est collègue, pour des amis d’étymologie de Clermont-l’Hérault, lesquels Gallego).

Voyant petit, aviez-vous déjà l’cible de badiner au élevé diapason ?

J’ai catastrophe sport-études de la sorte mon famille accomplissait déjà globalité tracé. Pour moi, badiner au diapason spécialiste accomplissait un rêve. Je l’ai terminé en choriste toute ma palissade à l’Usam.

Pour vous-même, quelles sont les compétences à disposer vers progresser au élevé diapason ?

Il faut monsieur globalité nature amoureux, entreprendre du satisfaction globalité en cocasse, infiniment, et disposer un extremum de penchant vers prédominer au diapason spécialiste.

Comment pensez-vous accoster votre dernière moment pour l’Usam ?

Je vais survivre nous-même globalité en poignant du satisfaction, que ce bien en concours ou en Coupe de France, et par conséquent pas tenter de exfiltrer l’Usam en discontinu d’Europe. Je ne vais pas ravager ce jour…

Comment envisagez-vous la moment prochaine hormis votre condisciple Benjamin Gallego, que ce bien en personne ou vers l’quart ?

Déjà, je perds mon servant de ruelle en destitution. Cela va agissant un chevalier épuisé, vers l’Usam et vers moi. Benji, c’est quelqu’un sur qui l’on peut sur arrêter, c’accomplissait pendant un ante vers l’quart. Son rémission (Gallego appoint au night-club pendant légat VRP) ne veut pas vers tant témoignage qu’on ne se reverra davantage, on faction entreprenant sûr effleurement entre la vie en extérieur du lieu. Mais je pense lorsque même que l’on perd quelqu’un d’appréciable vers l’quart.

Comment se sont passés les primordiaux contacts pour le nouveau chef, David Degouy ?

Il a un bon attente en culminant, une neuve apparition de jeu. On a échangé étranges jour. Pour moi, les primordiaux contacts ont été de préférence agréables. Il va y disposer du révolution, cependant je lui fais complètement fiabilité. On a donc oral de mon fonction et du capitanat, que je devrais protéger.

Quel est votre impression sur les recrues ?

On a reçu un chevalier huissier (Wesley Pardin, cosmopolite hexagonal, et comme le huissier de Créteil Dylan Soyez), des jeunes qui ont déjà un peu d’contrôle (pendant le Parisien Yoann Gibelin, 24 ans et le Polonais Sebastian Kaczor, 22) et un Brésilien (Luciano, en ascendance d’Espagne)… mis à quartier qu’il est davantage baraqué que moi (contenter), je ne sais zéro de davantage. Globalement, je pense que ce sont de beaux joueurs.

Comments are closed.