Le juge de paix de Pont-Saint-Esprit Gérome Bouvier se met en abaissement avec intellection de esprit, Claude Conan assure l’commutation

Dans un cote, la hôtel de ville de Pont-Saint-Esprit avertissement que le juge de paix Gérome Bouvier “est depuis samedi matin empêché par un problème de santé”. Son primitif supplémentaire assure l’commutation. Le colloque communal enregistre par loin un couple de démissions d’élus, une de la plupart et l’distinct de l’concurrence.

C’est par un abject cote de dense que l’Poste de état de Pont-Saint-Esprit a annoncé ce lundi 10 juin 2024 l’embarras intermittent avec intellection de esprit du juge de paix Gérome Bouvier. L’magistrat vivait parvenu aux bizness le dimanche 28 avril 2024. “Comme le prévoit la loi et en accord avec la Préfecture du Gard, les pouvoirs de premier magistrat de la commune ont été transférés temporairement à son premier adjoint, Claude Conan, qui assurera l’intérim, déclare la mairie. L’équipe de Demain Pont-Saint-Esprit reste mobilisée pour la ville et ses habitants malgré cette nouvelle”.

Pas de brouille alors le juge de paix

Gérome Bouvier et sa plupart auraient sinon pressentiment assuré un tête attire de mission. Aujourd’hui ils doivent enfanter alors la abandon de l’une des figures de l’meute, supplémentaire aux bizness scolaires et à la puberté Jean Paul-Lopez. L’élu évoque ” des raisons personnelles et professionnelles” avec élargir son dévouement. Dans sa missive de abandon, l’élu franche “qu’il n’est aucunement en désaccord avec Monsieur le maire, Gérome Bouvier, ou le projet qu’il souhaite mettre en place”.

“Il est DGS et il le reste”

Jean-Paul Lopez réitère son squelette à la dépêche plupart. Mais il concède exprès : “Ma forte implication, à tout niveau, tout au long de la campagne et ma prise de fonction, a eu raison de mon énergie.” Le bloqué Demain Pont-Saint-Esprit réflexion au suppléance du désormais vétéran supplémentaire. Le maître de latrines du juge de paix Bernard Seu s’exprime encore sur la conclusion du maître ordinaire des principes Vincent Cuozzo qui officiait il y a principalement peu inférieurement l’qualité de l’ex-maire Claire Lapeyronie. “Pour le moment, il fait partie de l’équipe, il est DGS et le reste. Il n’est pas notre priorité absolue.”

Mouchetant s’en va lui encore

Outre Jean-Paul Lopez, le inaccoutumé colloque communal enregistre impartialement la abandon de Daniel Mouchetant, vétéran primitif supplémentaire qui a rattaché les rangs de l’concurrence aux côtés de l’originelle juge de paix de Pont-Saint-Esprit Claire Lapeyronie. “Ce départ n’a rien à voir avec le groupe Pont d’Abord dont je faisais partie” déclare-t-il.

Comments are closed.