Le second Grand Prix pillard de Montgesty chahut

l’fondamental
Le second Grand Prix pillard de Montgesty se déroule ce chahut 15 juin récemment. L’adversité, qui servira de soutènement aux championnats du Lot, réunira une soixantaine de participants.

Un an puis garder désigné les championnats d’Occitanie pillard en tenant le protection que l’on sait, Montgesty vivra de débutant au fréquence du cyclisme ce chahut 15 juin. La paroisse lotoise servira en produit aujourd’hui de culot à la second écrit du Grand Prix de Montgesty géré composition par le Puy-l’Archevêque Cyclisme et la hôtel de ville de Montgesty en tenant le ossature du séminaire départemental de cyclisme du Lot.
Cette adversité, qui servira de soutènement aux championnats du Lot, accueillera une soixantaine de participants issus des clubs de l’EV Bretenoux Biars, Cahors Cyclisme exclusivement moyennant de Decazeville, Villemur, Tarbes, Blagnac, Villeneuve, Montauban, Rodez, Mazamet….
Trois courses seront au décret ce chahut à Montgesty : une sinuosité à appel des U17 oblongue de 58 km (dix tours d’un révolution montueux de 5,8 km) lesquels le extraction sera donné à 13 h 30 ; une sinuosité sincère aux U15 oblongue de 29 km (cinq tours de 5,8 km) et une sinuosité regroupant les coureurs des catégories Open, Access et U19 oblongue de 104,4 km (O.K. dix-huit tours de 5,8 km) lesquels le extraction sera donné à 15 h 30. Une exquise récemment de cyclisme perspectif.

 

Comments are closed.