Ce jeudi 20 juin, le Premier représentant évoquait lorsque d’une conversation de promptitude la semaine de 4 jours. Au balade de celle-là, le contre-amiral du pouvoir a délié un dessein relativement confus à pic du télétravail.
Alors que Gabriel Attal donnait une conversation de promptitude ce jeudi 20 juin depuis le tribune de son complot Renaissance quant à de attirer différentes mesures de la masse présidentielle, celui-là a abordé la gêne du délivrance. Depuis différentes semaines, l’rapacité montrée par le contre-amiral du pouvoir est d’étudier la semaine de quatre jours.
“Bénéficier, eux aussi, d’un jour de repos supplémentaire”
Dans ce ambiance, Gabriel Attal a délié un dessein de préférence confus qui n’a pas manqué de procéder gendarmer les internautes. “Nous expérimenterons la semaine en 4 jours, qui permet aux salariés qui ne peuvent pas télétravailler de bénéficier, eux aussi, d’un jour de repos supplémentaire”, a franc le Premier représentant. Une élocution qui sous-entendrait ainsi que les Français en télétravail seraient en gâchette.
“Le principe du télétravail c’est qu’on bosse hein ; pas qu’on est en repos”, pertuisane ensuite un internaute révolté, pendant lequel les mémoires. “C’est moi ou il dit que le télétravail c’est du repos ?”, requête un divers.
Comments are closed.