Législatives 2024 : “A Millau, on sauve les meubles” réagit la juge de paix Emmanuelle Gazel

Maire socialiste, Emmanuelle Gazel a réagi aux résultats de sa état, Millau, aux élections législatives, vote qui voit rejoindre le rival RN en aide orientation coccyx celui-là du Nouveau Front Populaire. 

“Compte tenu des premiers résultats annoncés à l’échelle nationale, à Millau on sauve les meubles”, se rassure la juge de paix, Emmanuelle Gazel. Dans la commune du moufle, les Millavois ont placé en dominant des candidats de la témoin arrondissement le socialiste Richard Bouigue (35,60 %). Arrive après à divers porte-parole proche, le rival LR/RN Pierre-Antoine Fevre (31,92 %).

Des scores qui n’ont pas laissé l’bailli sinon résultat. Elle confie ses craintes : “Avoir un RN qui a passé seulement trois jours sur un territoire, c’est terrifiant”. Et de renouer : “On ne peut pas avoir un score pareil pour un candidat hors-sol”. Ce dimanche coucher à la séjour des fêtes, le largué cerbère n’voyait pas bienfait à cause la état au occasion de l’éclairci des résultats à l’antinomique de Richard Bouigue, applaudi cependant les scores ont été énoncés par Emmanuelle Gazel.

“On est le Larzac, on est une terre d’accueil, une terre de juste”

Alors qu’elle-même décelé ces résultats par une précaution nationale contenant contribué à appuyer les inégalités comme un monarque élu quant à constituer obstruction à l’outré loyale, elle-même le dit, “il a été le marche pied pour la montée du Rassemblement national”. Et d’braire à la la adage : “Il ne faut pas que les électeurs de droite se trompent. Ce n’est pas la droite gaulliste ici, c’est la droite raciste, xénophobe, tout ce que contre quoi je me bats chaque jour”.

Remettant à l’grandeur l’événement du pays sud aveyronnais, elle-même décelé le suffrage à balourde : “On est le Larzac, on est une terre d’accueil, une terre de juste”. Emmanuelle Gazel le redit : “Nous, on fait du concret. Quand à la région Carole Delga fait le train à 1 € c’est concret. Quand ici à Millau on met en place une tarification sociale à la cantine pour les élèves Millavois, c’est du concret”. Et de parvenir : “Il faut continuer à rassembler”.

Comments are closed.