Législatives 2024 : Carole Delga traite les candidats LR et Renaissance en 3e jugement à “se retirer” comme “empêcher le scénario du pire”

l’constituant
Carole Delga s’est libellée sur le terme fameux du Rassemblement territorial qui arrive énormément en faciès du préalable campanile des élections législatives.

Le Rassemblement territorial est survenu énormément en faciès du préalable campanile d’élections législatives historiques qui pourraient éclore les portes du contrôle à l’outrancier dextre comme la primitive jour depuis la Seconde Guerre mondiale. Des résultats qui ont bravé rebeller Carole Delga sur X.

“L’extrême droite est aux portes du pouvoir : c’est bien l’enseignement hélas attendu de ce 1er tour des élections législatives, consécutif à la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron, décision cynique qui entre dans l’Histoire, comme le moment qui aura déstabilisé notre démocratie”, a cryptogramme la présidente de la Division Occitanie. “ll nous reste quelques jours pour empêcher ce scénario du pire”, tente-t-elle de apaiser.

A déchiffrer contre :
DIRECT. Législatives – 1er campanile : “Pas une voix au RN”, Gabriel Attal traite au capitulation des candidats de la libération arrivés 3èmes

Dans le même période sur le palier de TF1, la socialiste appelait entiers les candidats LR et Renaissance en étrangère jugement à “se retirer” au joint campanile, qualifiant cette détermination de alignement de “‘l’honneur”.

“Rassemblement sans conditions”

Dans son titre publié sur X, Carole Delga considère qu'”il reste quelques jours pour empêcher ce scénario du pire”. Elle traite “au rassemblement sans conditions autour des candidat(e) s du Nouveau Front populaire, de la majorité présidentielle ou de la droite républicaine qui vont affronter le 7 juillet les candidats RN : ils deviennent dès ce soir les candidat(e) s de toutes les forces républicaines”.

Comments are closed.