Législatives 2024 chez le Tarn-et-Garonne : “On m’a beaucoup parlé pouvoir d’achat et santé”, Valérie Rabault sur le emplacement jusqu’à la dernière moment de plantation

l’basique
La candidate du PS et du Nouveau Front Populaire a gratifié les symposium publiques et le vente chez les 63 communes de la 1re province du Tarn-et-Garonne laquelle sézig est la députée sortante. Valérie Rabault remet son carte blanche en jeu ce dimanche 30 juin 2024 afin le 1er fréquence des législatives anticipées.

C’est sur la simulé de la municipalité de Puylaroque (Tarn-et-Garonne) que Valérie Rabault a effectué une plantation du 1er fréquence épreuve, ce vendredi 28 juin. “Elle a fait les 63 communes de sa circo comme une jobarde qu’elle est”, confie, admirative, sa proviseur de plantation Dominique Sardeing-Rodriguez, laquelle on connaît le naturel.

“Il m’en manque 7 dans lesquelles le maire n’était pas disponible ou que je ne suis pas arrivée à joindre, rectifie l’intéressée. Ma campagne, ç’a n’a été que du terrain, voir du monde.” Si, afin Valérie Rabault, le sommet de lundi moderne à Nègrepelisse, “devant plus de 500 personnes, pas loin de 600 je pense”, où Raphaël Glucksmann est accession lui planter son soutènement, a été un gentilhomme données, la députée sortante dit garder puisé “beaucoup d’énergie dans toutes ces rencontres publiques et on a eu du monde dans les petites communes”.

A engouffrer pour :
Législatives 2024 en Tarn-et-Garonne : 500 âmes en sommet de soutènement à Valérie Rabault et en régularité de Raphaël Glucksmann

Des symposium, moins formelles que des entrevues publiques, qui lui ont autorisation d’marchander brutalement puis les habitants. “On s’est installés sous les arbres, sur les bancs des mairies, où comme à Auty sous le kiosque. J’ai vu des gens nouveaux et, si je compare à mes précédentes campagnes, j’ai remarqué qu’on m’avait posé beaucoup plus de questions.”

Une des questions qui est le davantage continuellement revenue : “Quel sera le gouvernement de la France le 7 juillet ?”. “On sent les Tarn-et-Garonnais inquiets en raison de l’instabilité politique.”
La volonté et la correction chez l’acte habileté qui sont la trace de maison de Valérie Rabault ont de auxquels consoler les habitants de la 1re province.

La candidate investie par le PS et le Nouveau Front bourgeois l’a dit et verbeux chez cette plantation : “La priorité, c’est redonner du pouvoir d’achat. L’autre priorité c’est la santé, améliorer l’accès aux médicaments et faire en sorte que chacune et chacun puisse avoir un médecin près de chez lui.” Dimanche soirée, Valérie Rabault sera à Montauban afin aspirer les résultats, tranquillement.

Comments are closed.