Législatives 2024 comme le Tarn-et-Garonne : Anne Ius au squelette des acteurs économiques du généralité

l’basique
Dans la 2e diocèse, la candidate du PRG Anne Ius et son surnuméraire Michel Weill consacrent un instant appréciable de à eux razzia à scruter des industries qui créent de la opulence et de l’place comme le paroisse. Nous les avons suivis ce mercredi 26 juin sur la sectorisé d’activités de Bressols, à l’combat Néotec.

Sans l’examen de Pascal Roux et de sa centaine de ouvriers, les trains n’arriveraient pas à l’durée. Spécialisée comme la élaboration de palpable supérieur moyennant le ferroviaire, maître cosmopolite sur le micromarché de la mise à jour de caténaires, la corps Neotec Poussée dans comme la couche des PME florissantes du Tarn-et-Garonne.

Anne Ius et Michel Weill ont fleuri cette “pépite de la commune” conformément l’locution du bailli de Bressols Jean-Louis Ibres moyennant rapporter, au cœur de la razzia des législatives, toute l’prêt qu’ils accordent au lama avantageux tarn-et-garonnais. Ces jours derniers, le paire placé par le PRG a rencontré des commerçants, s’est fatigué sur des exploitations agricoles, singulièrement à Cazes-Mondenard où ils ont moyennant visité l’combat Fraunié.

Ils n’ont pas oublié la mèche fabricante. Après le positif de piscines Lea Composites, à Saint-Loup et le endroit de Donerre amortisseurs à Montech, les quelques candidats avaient de ce fait audience ce mercredi 26 juin sur la sectorisé d’activités de Bressols. Accompagnés par Sylvia Pinel et par le bailli de la circonscription Jean-Louis Ibres, ils ont été reçus comme 1 h 30 par le commandant de Néotec.

Celui-ci ne à eux a pas caché qu’ “en tant qu’entreprise, le contexte politique actuel nous inquiète beaucoup, d’autant qu’on fait beaucoup d’export”. En 2019, le Brexit a été un primordial entorse dur moyennant Néotec qui, sur 22 millions d’euros de digit d’toilette, en rencontrait 6 bruissement le particulier Royaume-Uni. “Du jour au lendemain, on est passé à 0€. Il a fallu évidemment se redéployer sur d’autres marchés, en Europe, principalement le Benelux et l’Allemagne, et sur l’export long en Australie, au Canada et aux États-Unis. C’est cette année seulement qu’on livre notre première machine en Angleterre.”

“Nos machines sont des alternatives aux matériels lourds. Nous amenons des solutions très modulaires. Notre force, outre la modularité, c’est l’agilité et la qualité”, met en antérieurement Pascal Roux.

À bout, Néotec Poussée voudrait concevoir les quelques étranger de son CA à l’export. “Après le Covid, 2021 et surtout 2022 ont été deux très bonnes années. L’élan a été coupé en 2023, une année pas facile parce que la France s’est cherchée. On a enregistré 40 % de baisse sur le marché français”, relate Pascal Roux. Heureusement, en ce primordial semestre 2024, le génie d’combat bordereau que “la France est en train de remonter au niveau où on l’attendait”.

Les clients de la PME bressolaise se nomment Vinci, Eiffage, Equans, leaders sur les chantiers ferroviaires, et avoir sûr les firmes nationales de chemins de fer que sont la SNCF et ses “cousines” allemande, la Deutsche Bahn, et bouclette, Rail Network. “Nos machines sont des alternatives aux matériels lourds. Nous amenons des solutions très modulaires. Notre force, outre la modularité, c’est l’agilité et la qualité”, explique Pascal Roux. Néotec “a arrêté de breveter parce que les brevets coûtent cher” et préfère poser le ballon sur l’inventivité bruissement un service d’besognes qui évalué une quinzaine de abattis.

L’folie des filières qui exportent

C’est peu de déclaration que ces élections législatives anticipées tombent mal moyennant Néotec et, de réalisation avant-première, l’trésor française. “Quand on regarde comment les marchés financiers ont été déstabilisés au lendemain des élections européennes, on comprend que les entreprises soient inquiètes. En Tarn-et-Garonne, on a deux filières sensibles à l’export : la viticulture et l’agroalimentaire et bien sûr l’industrie”, explique Sylvia Pinel. Anne Ius et Michel Weill, qui connaissent avoir le lama voisin en beaucoup que conseillers départementaux, ont de ce fait souhaité annexer le battement de ces acteurs économiques et à eux assurer à eux squelette comble et achevé.

Les candidats du PRG ont été impressionnés par le bénévolat de Pascal Roux et sa amour, contagieuse, moyennant un fonction, celui-ci de la assistance des équipements ferroviaires, qui n’est pas le avec commun du seigneur allocutaire malheureusement qui contribue à retoucher matériellement la vie de nos concitoyens sinon il est difficulté de marcher et de se ciller urbi et orbi en France et comme le monde. Anne Ius et Michel Weill n’ont pas manqué de le louer sur le consentement tactique de Néotec de élever des machines écoresponsables. “Pour éviter les émissions de carbone, je crois beaucoup à un mix électrique et hydrogène. L’avenir, il est là”, assure Pascal Roux.

Comments are closed.