Législatives 2024 : Daniel Jean, inspirant “sans bulletin” de la 3e arrondissement du Gard, “je n’ai pas trouvé d’imprimeur !”

Le Roquemaurois Daniel Jean est inspirant sur la 3e arrondissement du Gard (Bagnols-Villeneuve) à cause les élections législatives des 30 juin et 7 juillet. Mais subsister ne pourra élire à cause lui : il n’a pas trouvé d’prote.

C’est une modalités “ubuesque” pendant lequel quoi se trouve Daniel Jean, inspirant “divers droite” aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet, pendant lequel la 3e arrondissement du Gard. “Je n’ai pas trouvé d’imprimeur et je me retrouve donc sans bulletin !” explique le Roquemaurois qui se actuelle à cause la primitive coup à des élections, dessous l’affiche discordant carrée. “J’ai fait le tour des imprimeurs dans le Gard, le Vaucluse… j’ai passé trois jours à téléphoner, mais ils m’ont tous répondu qu’il y avait une pénurie de papier et les délais sont trop courts pour cette campagne ! C’est dommage”.

Sans magazines, pourtant inspirant, le Roquemaurois ne devrait lors capital aucune vote. “Je voulais m’investir au service des citoyens de ce territoire, pour faire évoluer les choses. J’ai toujours été investi dans des associations, j’ai été pompier pendant vingt ans, une belle école de la vie… En 2022, j’allais partir en campagne mais je n’ai pas pu”.

Cette coup regrette-t-il, “j’ai laissé passer le train”. Pourtant, Daniel Jean avait incident toutes les démarches, trouvé un doublure à Montfaucon, Jean-Marc Brès. “J’aurais dû faire imprimer mes bulletins avant tout le reste alors que j’ai fait les choses dans l’ordre” comprend le Gardois, pilote de convois exceptionnels. “Je voulais partir seul aux élections pour être libre de mes propos, mais j’aurais dû me rapprocher d’un parti” pense-t-il aujourd’hui.

Les prescriptions de la région confirment : “sans bulletin, personne ne pourra voter pour lui le jour des élections. C’est différent des élections européennes, lors desquelles les partis pouvaient imprimer eux-mêmes leurs bulletins. Pour les élections législatives, il y a des données très précises”, décrites sur le endroit de la région.

“Ça a renforcé ma détermination”

Malgré cette ruine, Daniel Jean n’est pas saumâtre. “Ça a renforcé ma détermination. Les extrêmes, à droite comme à gauche, me font peur”. De “droite modérée” se définit-il, le inspirant aurait incident glèbe sur la réindustrialisation de la France, sur la serment d’frapper les mêmes standards pendant lequel l’agrobiologie à cause les état occidentaux, ou surtout de guerroyer en échange de les déserts thérapeutiques en productif les exercices de allopathie aux jeunes médecins qui sont volontaires à cause s’cantonner là il y a des besoins. “Du bon sens !” souligne le Roquemaurois qui n’hostie pas le battant sécuritaire. “On devrait arrêter l’excuse de minorité quand on voit ce dont sont capables des jeunes… Et il faut responsabiliser les parents !” Des idées qu’il pourra construire en entrée “lors d’une prochaine campagne” espère-t-il.

Comments are closed.