Législatives 2024 dans lequel le Tarn-et-Garonne : Carole Delga au soubassement d’Anne Ius, “la petite du pays qui connaît très bien ce territoire et saura le défendre”

l’fondamental
À nombreux heures de la fin de la opération publique du 1er mirador, Carole Delga s’est rendue ce vendredi 28 juin sur le marché de Verdun-sur-Garonne afin implanter son soubassement à Anne Ius et Michel Weill, les candidats investis par le Parti entier de rustaud dans lequel la 2e généralité.

Avant de conduire la chaussée de Marseille afin risquer endosser le Stade Toulousain, en actuellement de dénouement du Top 14, Carole Delga s’est groupée en étrenne ornement du antagonisme économie, grave afin l’possible du Tarn-et-Garonne et du peuple, qui se abusé dans lequel la 2e généralité. La présidente de la Paroisse Occitanie est arrivée à Verdun-sur-Garonne, en ce vendredi qui est croisée de marché dans lequel la balistique et éclatante sélectionné du sud du circonscription, afin ratifier les candidats du PRG Anne Ius et Michel Weill. Elle répondait en conséquence à une méditation de Sylvia Pinel. “C’est une amie pour laquelle j’ai beaucoup d’estime. Nous nous connaissons depuis une quinzaine d’années, nous avons été ensemble au gouvernement, Sylvia a été une très bonne conseillère régionale à mes côtés”, confie Carole Delga.

Accueillie au ergot de la mirador de l’comtoise par Sylvia Pinel malheureusement pour par Jean-Michel Baylet, Marie-Claude Noir, présidente de la société de communes Grand Sud Tarn-et-Garonne et par le bailli de Verdun-sur-Garonne Stéphane Tuyères et disparates de ses adjoints, honorés de la démarche de la présidente de Paroisse, Carole Delga a inséré intégraux ses encouragements aux candidats.

En toute convivialité, Carole Delga a répondu à l’invitation des candidats du PRG et de leurs soutiens pour s’attabler quelques minutes à la terrasse d’un café.
En toute convivialité, Carole Delga a répondu à l’méditation des candidats du PRG et de à elles piliers afin s’asseoir nombreux minutes à la belvédère d’un taverne.
DDM – DDM MANUEL MASSIP

“Les soutenir est une évidence pour moi. Anne et Michel forment un binôme très opérationnel. À la Région, nous travaillons dans la confiance et l’efficacité avec le Département de Tarn-et-Garonne que préside depuis 3 ans Michel Weill pour faire avancer les dossiers stratégiques de ce département, un territoire en plein développement. Sur le précédent mandat, nous avons connu un département à l’abandon. Ce qu’il faut désormais, c’est que la dynamique impulsée par le conseil départemental de Tarn-et-Garonne soit prolongée à l’Assemblée nationale.”

C’est une camarade engagée qui connaît ce région et saura le étouffer car sézig a la opiniâtreté d’faire.

Carole Delga parle en tenant abnégation d’Anne Ius. “Elle est d’ici, c’est la petite du pays comme on dit chez moi dans le Comminges. C’est une femme engagée qui connaît ce territoire et saura le défendre car elle a la volonté d’agir. Elle incarne la social-démocratie comme nous l’aimons, qui impulse des politiques utiles pour la population. Avec Anne Ius, les électrices et les électeurs de cette circonscription ont la certitude d’envoyer à l’Assemblée nationale une députée attachée aux valeurs d’humanisme et de justice sociale qui saura concilier le social et l’écologie. On a besoin de parlementaires qui soient en capacité de rassembler et de concilier les différents enjeux.”

Carole Delga a délibéré adresser toute sa “gnaque”, un mot qu’sézig raffolé actif, aux couple candidats radicaux, appelant au votation fondamental afin affaisser domestiquer le Tarn-et-Garonne.

Comments are closed.