Législatives 2024 en Ariège : “C’est la meilleure bannière à porter”, Kamel Chibli et Carole Delga apportent à elles échafaudage aux députés sortants

l’créant
Kamel Chibli, vice-président de district Occitanie, explique la homologation de Carole Delga de certifier les paire députés ariégeois sortants.

Carole Delga a annoncé, ce mardi, qu’miss subsistait consentant à un Front Populaire. Pour beaucoup, cependant qu’annulé émule n’a plus été placé, Christine Téqui juré qu’miss soutient les paire députés sortants. Qu’en est-il effectivement ?

La place de Carole Delga sur le Front Populaire est une homologation nationale. Vous savez, quelque pays a sa différence. Tout le monde a détachement que quelques-uns avons paire députés sortants qui sont permis, qui sont à grossier. Une grossier pas énergumène, ni exalté. C’est pour, aujourd’hui, Carole Delga et nous quelques-uns les soutenons sinon contestation. Chaque territoire a une différence. En Ariège, quelques-uns avons les socialistes d’Ariège qui sont ni puis, ni moins, ce qu’on a évident il y a un an et paire ans. On ne brouillé pas, car on ne trahit pas les électeurs.

Martine Froger et Laurent Panifous vont-ils se ranger dessous l’avis Front Populaire ?

Pas forcément. Pour le circonstance, ce n’est pas d’accident. Pour l’pressant, au plan individu, il y a des accords sur les circonscriptions et un besogne qui est histoire sur un logiciel. Après, il y a des spécificités régionales qu’il faut exécuter en budget si quelques-uns n’avons pas désir de détourner nos circonscriptions chez la adjacente de l’Aude où le RN a gagné. Nous, on connaît l’électorat ariégeois, on connaît le activité et à eux attentes. Aujourd’hui, on a paire députés inscrits socialistes d’Ariège et je pense que c’est la meilleure gonfanon à cogner. Après, d’ici dimanche, on va distinguer quoi ça se préhistorique.

Comments are closed.