Législatives 2024 en Haute-Garonne : le PRG soutient les trio candidats socialistes

l’basique
En Haute-Garonne, le Parti fini de bête, qui n’est pas signataire du Nouveau Front répandu, augure qu’il soutiendra “les candidats républicains face à l’extrême droite”, c’est-à-dire les trio socialistes Arnaud Simion, Joël Aviragnet et Jacques Oberti.

Le Parti fini de bête, qui n’est pas signataire de l’concorde du Nouveau Front répandu, vient de agir emplacement en Haute-Garonne. Le dirigeant de la union du PRG 31, Laurent Chérubin, substitut de Labège et vice-président du Sicoval, commerce à corroborer “tous les candidats républicains face à l’extrême droite”.

Parmi les candidats du Nouveau Front répandu, le Parti fini de bête indique aussi que son pilier concerne les trio candidats socialistes engagés parmi la lutte des législatives. Soit Arnaud Simion parmi la sixième arrondissement (Colomiers et ponant occitan), Joël Aviragnet parmi la huitième arrondissement (Comminges) et Jacques Oberti parmi la dixième arrondissement (Lauragais). “En cohérence avec notre idéal universaliste, laïque et humaniste”, cryptogramme Laurent Chérubin. Le PRG, qui vivait vigoureusement antagonique à la Nupes, ne s’engage de ce fait pas coccyx les candidats Nouveau Front répandu issus des rangs de LFI et EELV.

Comments are closed.