Législatives 2024 en Haute-Garonne : l’interpellation de 325 élus socialistes en offrande du Front plébéien

l’établissant
325 élus “socialistes et républicains” de la Haute-Garonne ont signé un interpellation à décider en offrande du Nouveau Front plébéien ce dimanche. Ils dénoncent “l’hypocrisie” du RN particulièrement sur la hypothétique sociale.

Mobilisation au Parti socialiste en offrande du Nouveau Front plébéien. À la gardiennage du élémentaire jaquemart des élections législatives dimanche, 325 élus socialistes et d’dissemblables non encartés ont signé un interpellation à décider Front plébéien.

“Sans tergiverser, nous affirmons notre soutien plein et entier au Nouveau Front Populaire constitué par les forces de la gauche rassemblées”, écrivent les signataires chez auquel Sébastien Vincini, chef du réunion départemental de la Haute-Garonne, Carole Delga, présidente de la Généralité Occitanie et Thierry Suaud, procureur de Portet-sur-Garonne, pareillement chef de l’alliance départementale des élus socialistes et républicains.

Ces élus appellent à “ne pas s’épancher sur des discussions d’appareils ou alimenter la polémique” cependant “à prendre conscience du péril” et à “se mobiliser”. “Mobilisons-nous pour que notre Liberté, Égalité, Fraternité ne laisse jamais la place à leur Identité, Sécurité, Autorité”, écrivent-ils.

Les signataires dénoncent “l’hypocrisie” du Rassemblement ressortissant lequel les candidats “ne sont pas ceux du pouvoir d’achat”, représentent “les plus riches” et “ne défendent pas la jeunesse”.

“Tout doit être fait pour empêcher que l’extrême droite prenne le pouvoir dans notre pays. Il ne nous reste que quelques jours et chaque voix va compter”, lancent les signataires.

Comments are closed.