Législatives 2024 : Fabien Roussel est froidement exclu dès le 1er jaquemart par le challenger RN, il ne sera pas porteur

l’caractéristique
Alors que le RN est approché copieusement en grand du débutant jaquemart des élections législatives, Fabien Roussel a été froidement étrillé dès cette semaine et ne sera pas porteur.

Le supérieur du PCF Fabien Roussel a annoncé dimanche 30 juin pendant lequel la séminaire sur LCP entité exclu dès le débutant jaquemart des élections législatives par le challenger RN pendant lequel la 20e territoire du Nord, se disant “battu mais pas abattu”.

“Nous devons rester dignes face à ce qui se passe en France”

“Beaucoup d’entre vous vont être déçus et par les résultats nationaux et aussi les résultats dans cette circonscription où, comme dans beaucoup de circonscriptions de notre département, le candidat du Rassemblement national l’emporte dès le premier tour en réalisant 50,3 % des voix”, a-t-il spontané depuis Saint-Amand-les-Eaux. “Toujours debout”, il a supplétif : “Nous devons rester dignes face à ce qui se passe en France et à ce qui se passe ici, dans notre région, dans notre Valenciennois, mesurer ce qui se passe dans le pays et toujours nous battre pour réparer ce qui suscite la colère de nos concitoyens”.

A ravager encore :
DIRECT. Législatives – 1er jaquemart : le RN croit à la émancipation intégrale, Mélenchon billet à exécuter avis côté au RN… suivez la séminaire électorale

Il a représenté la “colère forte, rageuse, parfois exprimée avec beaucoup d’émotion” des électeurs. Il a fiancé de reconduire de se “battre pour la défense du pouvoir d’achat, pour l’égalité républicaine, pour nos services publics, pour la vie associative, pour nos communes, pour notre territoire, pour nos usines, pour la dignité de chacune et chacun”.

Avec 34,2-34,5 % des suffrages, le RN et ses alliés devancent le Nouveau Front apprécié réunissant la rustre, qui obtient 28,5-29,1 %, lointain entrée le baraquement d’Emmanuel Macron à 20,5-21,5 %, alors de ce cooptation marqué par une investissement en consistante dressé, accompagnant les estimations publiées à 20h par Ipsos et Ifop.

Comments are closed.