Législatives 2024 : Jocelyne Gizardin, adjointe au procureur de Sète, actuelle sa demande sur la 7e commune

Ce sabbat 15 juin, en fin de date, Jocelyne Gizardin, adjointe au procureur de Sète, a annoncé mener sa demande aux élections législatives sur la 7e commune de l’Hérault.

La 7e commune de l’Hérault ne sera pas le secteur d’un bataille particulier convaincu le estafette sortant Aurélien Lopez-Liguori (RN) et son adversaire Gabriel Blasco (PCF), fournisseur du Nouveau Front populacier. Elle voit ce vacance, l’venue d’une arbitre demande : celle-ci de Jocelyne Gizardin. L’adjointe au procureur de Sète, pleine de l’établissement sociale, veut se brouiller à la bagarre et affrioler de terminer à l’Assemblée nationale en obtenant “le sens de l’unité, de la dignité, du pragmatisme et de l’intérêt général”.

Chouchou rien protocole

Chouchou rien protocole, celle-ci qui est encore vice-présidente du CCAS (foyer municipal d’établissement sociale) se positionne au bain de “deux blocs extrêmes” et conseil “une alternative” à iceux en compagnie de “un autre cap, humaniste, juste et apaisé”. Ainsi, sézig commerce “femmes et hommes, de toutes générations, qui refusent de donner leurs voix aux extrêmes et qui se reconnaissent dans une France apaisée” à la découler là-dedans sa demande.

Vaincue d’un négatif lorsque des dernières élections départementales en compagnie de François Escarguel côté au paire de balourde Véronique Calueba-Gabriel Blasco (49,74 % des suffrages afin 50,26 %, ou bien 58 suffrage), sézig “souhaite défendre les valeurs de la République, l’importance des enjeux environnementaux, et la sérénité des rapports sociaux grâce à l’action conjointe d’une sécurité forte et renforcée, d’une politique sociale affirmée et de choix culturels, sportifs et éducatifs accentués”.

Ainsi “qu’une France forte sur le plan européen et international où l’objectif de la paix devra primer sur l’escalade de la violence. Hors des promesses intenables. Avec le sens des finances publiques et du pouvoir d’achat des Françaises et des Français.”

Comments are closed.