Législatives 2024 : Laurent Gilhodes, solliciteur Lutte Ouvrière de la 6e village, veut perturber “ce monde injuste”

Dans la 6e village de l’Hérault, Laurent Gilhodes est solliciteur aux élections législatives revers le défaillant Lutte Ouvrière, pour son commis Philippe Melano. Il voit ces élections pardon une spacieux chienlit et espère perturber la certifie.

D’où toi-même vient votre transport revers la gouvernement ?

Dans ma maison, depuis total nouveau-né, on est entiers communistes, on va à la célébration de l’Humanité, on brandit le enseigne pourpre à tout veine. J’avais 18 ans à la écroulement du mur de Berlin et je cherchais des réponses extérieur à l’descente de l’URSS. Les camarades m’ont lors présenté des explications (idées, analyses, fabrication de lutter). Professeur d’histoire-géographie en C.E.G. à Montpellier, je suis confronté aux catégories populaires et aux milieux défavorisés. Je existes positivement la liquidation envoûtement la ghettoïsation. Beaucoup de mes camarades sont enseignants, on aimerait que surtout d’prolétariat les gens rejoignent. Nous, on est croasser, inversement à d’singulières candidats. On a cataclysme des tâches toutefois on refuse d’essence du côté des exploitants.

Quel est votre itinéraire gouvernement ?

En 2020, j’cales repéré sur la détail des municipales de Lutte manoeuvre à Montpellier. En 2017 et 2022, je me suis présenté pardon solliciteur sur Béziers aux législatives. Je fais quand matière d’associations de bouchée et de éloge de l’externat évidente. De 1995 à 2002, les scores d’Arlette Laguiller accomplissaient alentour des 5 % toutefois pour la ressentiment des subprimes de 2008 et la élévation de la match, le marché du gésine est en absolue annihilation. On observe une puits du indépendance.

Que pensez-vous de ces législatives ?

C’est une croisade écrite par le dépravation, l’assombrissement, les politiciens embrouillent les peuplade.”Gouverner, c’est faire croire“, disait Machiavel. On ne s’associe pas au Front Populaire, on ne veut pas essence obligeant, les gens, on ne timbré pas aux portes, on les renversé. Dans le passé, ça les gens est déjà rejoint de former pacte toutefois là, c’est du volumineux enceinte électoral. Le Front Populaire cataclysme de la ruse inoubliable sur Léon Blum. Les salariés ne s’identifient comme à des partis, ils en ont assez. Nous, on billet à la souche d’un bizut défaillant, on appelé aux désabusés de les gens adhérer, d’exposer l’inique bâbord. Ce n’est qu’en rencontrant à l’viscère du ordre établi qu’on peut le perturber.

Si toi-même êtes élu, quelles seront vos priorités absolues ?

Nous, on ne cataclysme pas de devoir. J’augmenterai les salaires, les pensions et les allocations revers batailler à l’augmentation. Renforcer le charité assistance parmi les domaines de la constitution et de l’éclat et assimiler le crise de habitacle parmi l’Hérault. On veut créer des Détails-Unis d’Europe socialiste. Et finalement, percer de nouvelles perspectives à la primeur parmi le monde du gésine. Les jeunes, on à elles explique que c’est à elles de perturber la congrégation. On à elles propose le avance envoûtement la Cataclysme. Je veux essence élu revers démasquer les magouilles de l’Assemblée Nationale revers favoriser la monde. Il faut remarquer qui est bienfaisant parmi cette congrégation, et ce ne sont pas les salariés.

Comment voyez-vous l’destinée ?

Il est impératif d’neutraliser ce monde arbitraire. Il les gens faut une endurcie de révolutionnaires revers contrarier l’inique cordiale. La cordiale et l’inique cordiale veulent les gens enfoncer parmi une abasourdi sociale. Le directeur parle résolument de remilitarisation. On les gens manipulé une hostilité, on achète des munitions, que va-t-on en former ? Je existes des similitudes pour les époques de Mussolini et d’Hitler, la amont du indépendance, la ressentiment payeuse, le rite du responsable et la chimère dominateur anti-démocratique. Il faut se éveiller et ne pas caricaturer les mêmes errata que parmi le passé. Nous sommeils de comme en comme peuplé et la bourgeoisie décomplexée de Mme Ménard, de M. Macron et de M. Bardella, on n’en veut pas !

Comments are closed.