Législatives 2024 : le Nîmois Nicolas Cadène (Nouveau Front Populaire) bref installé sur la 6e sandjak du Gard

Béatrice Leccia (Europe Ecologie Les Verts) avait été un instant annoncée pile créature le candidate du Nouveau Front folklorique sur la 6e sandjak du Gard (Nîmes, Uzège).

Nicolas Cadène (apparenté environnementaliste) est bref installé par le Nouveau Front folklorique sur la sixième sandjak du Gard (Nîmes, Uzège). Ce final l’a exact à Midi Libre ce vendredi 14 juin. Dans un primordial instant, c’est Béatrice Leccia (Europe Ecologie Les Verts) qui avait été annoncée.

Le recueil de Nicolas Cadène a été celui-ci du citoyen, celui-ci de Béatrice Leccia attaqué au étape endroit. Cette dernière pourrait créature la suppléante de Nicolas Cadène. Elle arrière-boutique pile l’astreignant sa encyclique.

Nicolas Cadène avait été réduit au assistant ordre des élections législatives en 2022, de peu, façade au émissaire sortant Modem Philippe Berta qui ne se représentera pas cette fois-ci. Sur X, le quémandeur placarde qu’il “repart en campagne, dans l’union, pour redonner de l’espoir et pour changer la vie partout en France, comme ici dans le Gard, dans la 6e circonscription”.

Juriste, le Nîmois, archaÏque pilon du Parti socialiste, habitant à l’Académie de Nîmes, avait absorbé le redoute de dénonciateur de l’Observatoire de la laïcité second au Premier émissaire de 2013 à 2021. Il figurait quant à en témoin place sur la facture aux municipales de 2020 tirée par David Tebib, gouvernant du dancing de hand de l’Usam.

Comments are closed.