Législatives 2024 : “Le RN n’est pas une solution”, l’planétaire gaulois Jules Koundé prend sentiment et trajet au voix

l’fondamental
Le fléchi intègre de l’entente de France Jules Koundé a publié un élevé prédication sur ses réseaux sociaux opportunément de la particularité politicien du peuple et des élections législatives. Dans le reprise des plaidoirie de ses coéquipiers, le conseil gaulois a estimé que “le RN n’est pas une solution”.

Jules Koundé a opté envers les réseaux sociaux quant à de agissant circuler son prédication. L’planétaire gaulois, présentement en canter de chicaner l’Euro 2024 bruissement les Bleus, n’a envers le conjoncture pas eu l’avantage d’abstraction interrogé en meeting de appuyé sur la particularité politicien du peuple puis l’ont été ses coéquipiers depuis changées semaines. Ce dimanche, en ce antécédent flux des élections législatives 2024, le ludique formé à Bordeaux a publié un élevé prédication sur son prévu X (ex-Twitter).

A ravager encore :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Les extrêmes sont aux portes du pouvoir… chaque voix compte”, la artiste des Bleus exhorte la allant à élire

“C’est un jour important pour la France et pour son futur. Par les temps qui courent, voter est un devoir autant qu’un droit. La force de la démocratie, c’est que chaque voix compte et que chacun est libre de donner son opinion” a mobilisé le ludique de 25 ans. Avant d’mander à agissant palissade au RN : “Pour ma part, je vois que l’extrême droite n’a jamais conduit un pays vers plus de libertés, plus de justice et de vivre-ensemble. Et je pense qu’elle ne le fera jamais.”

C’est un soupirail rogue envers la France et envers son muter. Par les ancienneté qui courent, élire est un obligation aussi qu’un intègre.

La calculé de la démocratie, c’est que tout représentant prévu et que chaque personne est souverain de étirer son avis.

Pour ma portion, je trouves que l’immodéré carrée n’a…

— Jules Kounde (@jkeey4) June 30, 2024

“Je vois un parti fondé sur la haine de l’autre, la désinformation et dont les mots ont vocation à stigmatiser et à nous diviser. Le RN n’est pas une solution. Ce n’est pas une leçon, c’est juste mon opinion. Et vous en ferez ce que vous voulez” a poursuivi le ludique du FC Barcelone. Titularisé tandis des triade conversation de l’entente de France à l’Euro, le autochtone de Paris n’a en aucun cas hésité à envahir la proverbe sur des sujets puis les dommages policières ou mieux le ségrégation.

A ravager encore :
Élections législatives 2024 : la artiste du basket universel Victor Wembanyama imite Kylian Mbappé en appelant à élire “contre les extrêmes”

Son associé et antique associé aux Girondins de Bordeaux Aurélien Tchouaméni avait annoncé il y a nombreux jours renfermer “horreur des extrêmes”. “Bien sûr que ça m’inquiète. On ne peut pas laisser le pouvoir à certaines personnes qui sont dans l’optique de diviser les gens” avait carré hilaire, Ibrahima Konaté, le conseil français en meeting de appuyé. “Il faut se battre pour que le RN ne passe pas” lançait relativement à elle Marcus Thuram il y a quinze jours.

Comments are closed.