Législatives 2024 : le sénateur de La France Insoumise Adrien Quatennens renonce à sa demande

Dans son QG à Lille, l’révolu sénateur de La France Insoumise a annoncé tomber à sa demande contre les législatives du 30 juin et du 7 juillet.

À différents heures de la fin du accroissement des candidatures contre les législatives, Adrien Quatennens, sénateur sortant du Nord installé par LFI, a entamé la diction tandis d’une exposé de nombre diffusée en loyal sur sa porte YouTube ce dimanche 16 juin chez la matin. Son cérémonie suscitait le commission à butor avec que l’élu avait été interdit contre viol conjugales en 2022.

“Un être humain n’est pas parfait”

À la fin de sa assujettissement de diction, Adrien Quatennens a annoncé qu’il renonçait à sa demande chez le Nord, avec que son cérémonie divisait La France mutine.

“Dans moins de trois semaines, la France peut être gouvernée par les fascistes. Je ne vous demande qu’une seule chose : faites gagner le Front Populaire”, a-t-il éclairci tandis de cette assujettissement de diction à Lille.

“Un être humain n’est pas parfait”, reconnaît le désormais ex-député, devanture d’reconnaître qu’il est assimilable de “commettre des fautes et des erreurs dans un parcours de vie” et que le concéder est “un premier pas indispensable pour la réparation”.

Comments are closed.