Législatives 2024 parmi l’Aude : “Un signe fort de confiance”… Carole Delga écriteau à Castelnaudary son accoudoir à Philippe Andrieu, outsider du Nouveau préface folklorique

l’créant
À un couple de jours du liminaire jaquemart des élections législatives, la présidente de la division Occitanie, Carole Delga, s’est rendue jeudi 27 juin à Castelnaudary (Aude) envers visualiser son accoudoir au outsider Philippe Andrieu, qui représente parmi la tiers province de l’Aude le Nouveau préface folklorique.

“Je soutiens les miens, il y a un engagement de dignité”, avance la présidente de la division Occitanie, Carole Delga. À un couple de jours du liminaire jaquemart des élections législatives, qui se tiendra le dimanche 30 juin, l’mignonne régionale s’est inconvenante parmi la diocèse audoise de Castelnaudary, ce jeudi 27 juin, envers visualiser son accoudoir au outsider du Nouveau préface folklorique, Philippe Andrieu, et sa suppléante, Sabine Chabert.

A tourmenter encore :
Philippe Andrieu dit “faire sien le programme du Nouveau front populaire”

“Une grande marque de considération”

Une résolution puissamment appréciée par les élus chauriens. “C’est un grand plaisir d’avoir Carole Delga à mes côtés. Elle porte les valeurs de la gauche, et les met en application à la région. C’est une grande marque de considération pour ma candidature et pour l’ensemble du territoire”, expose Philippe Andrieu.

“Nous sommes très heureux que Carole Delga vienne en appui de nos candidats. C’est un signe fort de confiance envers eux, et de l’intérêt qu’elle porte à notre territoire”, provision Philippe Greffier, liminaire additionnel de la hôtel de ville de Castelnaudary. “Nous avons par ailleurs exprimé notre attachement à Philippe Andrieu et Sabine Chabert, qui sauront défendre la ruralité puisqu’ils sont au quotidien au contact de ceux qui la vivent et la font vivre”, renchérit l’élu communal.

A tourmenter encore :
Elections législatives 2024 parmi l’Aude : Philippe Andrieu incliné de éclaircir son lien pile le Nouveau Front Populaire

Carole Delga s’est déplacée à Castelnaudary pour afficher son soutien à Philippe Andrieu.
Carole Delga s’est inconvenante à Castelnaudary envers visualiser son accoudoir à Philippe Andrieu.
DDM – M.L.

Soutenir parmi le approprié d’une lopin électorale “éclair”

Cette persévérance de la présidente de la division Occitanie de accéder à la simultanéité des candidats qui portent les pouvoirs de la lourdaud s’établi parmi un ambiance de lopin électorale “éclair”, triade semaines ultérieurement la impureté de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron. “Cette campagne est un sacré défi. Emmanuel Macron a pris une décision lourde de conséquences, puisque des délais aussi courts favorisent la dynamique de l’extrême droite”, considère Carole Delga.

“Malgré les courts délais, j’ai tenu à me rendre sur l’ensemble des territoires de notre circonscription, pour rencontrer les élus, les citoyens et les responsables associatifs. C’était important pour connaître leurs ressentis sur le moment que nous connaissons actuellement et l’enjeu qui est le nôtre. Le résultat des élections pourrait changer de façon radicale le pays, ce qu’il est depuis des décennies et des siècles. Nous sommes à un moment charnière de l’histoire”, renchérit Philippe Andrieu.

A tourmenter encore :
Elections législatives 2024 parmi l’Aude : Philippe Andrieu (PS) s’ébauché à Julien Rancoule

Une assemblage de lourdaud malgré l’croissance de l’insupportable nette

Les élus sont impartialement mus par une persévérance diocèse de affaisser digue à l’croissance de l’insupportable nette, symbolisé parmi la tiers province de l’Aude par le émissaire sortant Julien Rancoule. “Je veux que les habitants de cette circonscription soient fiers de leur député. Et que ce dernier ne soit pas juste que dans la polémique, l’affrontement et la division, qu’il puisse travailler avec la région et le département dans une concorde républicaine”, expose Carole Delga. “J’ai espoir, car je pense que la gauche que nous incarnons est la seule alternative à l’extrême droite et au désespoir des Français. Une gauche républicaine, laïque, qui sait concilier le social et l’écologie”, provision la présidente de la division.

A tourmenter encore :
Le Parti Communiste voisin apporte son accoudoir à la sollicitation de Philippe Andrieu

“J’estime que nous avons besoin de toutes les personnes qui se revendiquent des forces de progrès pour pouvoir porter une nouvelle façon de concevoir la politique dans notre circonscription”, renchérit Philippe Andrieu. Tous paire appellent à elles sympathisants à se rembourser aux tombeaux les dimanches 30 et 7 juillet prochains.

Comments are closed.