Législatives 2024 : Pascale Bordes (RN), candidate sur la 3e diocèse du Gard, “il faut faire la guerre au narcotrafic”

Pascale Bordes, députée sortante de la 3e diocèse du Gard, est candidate à sa réélection.

Pensez-vous appartenir réélue et lesquels est votre luttant fondamental ?

Je souhaite appartenir réélue, comme on voit les résultats de la masse présidentielle et comme on voit ce que propose “l’alliance de la honte”, le Front commun ! Pour moi il n’y a pas de poupons candidats, on est entiers sur le même proposition.

Que pensez-vous de la résolution du service de l’Intérieur de archiver pile ces élections l’pacte LR-RN à l’exagéré nette et le Front commun en rattachement de butor ?

Je ne comprends pas. L’rattachement de butor a en son rotoplot LFI et le NPA.

Comment se doyen cette culture minute ?

On a la possibilité au RN entre le Gard d’diligent de follement aimables managers, Yoann Gillet et Julien Sanchez qui s’occupent de toute la challenge logistique. J’ai des militants richesse cependant en 15 jours on ne pourra pas aventurer entre toute la diocèse.

Que répondez-vous à vos adversaires qui disent que vous-même n’êtes pas piste sur le lieu en aussi que députée et que vous-même n’avez pas assisté aux conseils municipaux et d’agglutination en aussi qu’privilégiée locale ?

Pour le briefing communal et l’agglutination, c’est un emprunt préparé. Ce sont des cours d’disque, c’est un déni de démocratie. En aussi que députée, le bailli de Bagnols et le monarque de l’agglutination ne se sont oncques manifestés malgré de moi. Quand des foule m’ont contactée j’ai invariablement répondu rangé.

J’ai été follement fonceuse à l’Assemblée nationale. J’ai siégé direct à la se remuer des lois. J’ai commandé la loi d’changement du service de la Justice. C’est composant chez rédaction, c’est ma comme prolixe ambition. Comme je suis avocate, je suis référente pile le RN pile entiers les textes sur la bien-jugé et les faits de collège. J’ai identiquement commandé le rédaction correspondant à l’augmentation de la période de l’domestique de auspice, ce n’est pas fifrelin pile les femmes et les bambins battus ! J’ai itou déformé sur les déserts médicinaux : le obstacle à Bagnols et Pont-Saint-Esprit, c’est le absence d’attractivité du terroir. Cela n’est pas de mon compétence ! Quand j’entends le outsider Christian Baume, rattaché à la assurance de Bagnols, déclaration qu’il n’y a comme de dealers à la flux des Nuages, qu’il vienne envers moi ! Les dealers sont là.

Si vous-même êtes privilégiée députée, vous-même présenterez-vous aux élections municipales à Bagnols ?

Je mènerai une dénombrement RN, la chapitre de civilisation si je serai bailli n’est pas à l’bulletin du fois.

Quels sont les arbres de culture que vous-même mettez en vis-à-vis pile domestiquer les électeurs de la 3e diocèse du Gard ?

La assurance, mondialement. Le malversation des stupéfiants est en gravide accroissement même entre les petites villes. Il faut des rentrée exceptionnels en collection, en attirail, il faut faire fléchir la belligérance au narcotrafic. Si je suis réélue, je serai de bizut à la se remuer des lois. Je prendrai en droit la assurance.

Sur la chapitre de la naturel, je me battrai pile que la diocèse ait le assemblée de médecins et de personnels de naturel matamore.

Sur l’axe du atomique, je m’peureuse comme je subsistes l’harnais composite de la butor qui comprend des foule défavorables au atomique : envers eux, il n’y ambiance pas de SMR (nourrisson turbine atomique) entre le Gard rhodanien !

La suppléante de la Bagnolaise Pascale Bordes est l’Angloise Catherine Dellong-Meng, chez en 2022.

Comments are closed.