Législatives 2024 pendant lequel le Tarn-et-Garonne : Anne Ius défend la élevage et la séparatisme d’articulation

l’caractéristique
Serge Regourd, gouvernant de la licence Culture à la Division Occitanie, subsistait en Tarn-et-Garonne ce jeudi 27 juin verso renforcer Anne Ius. La investigation de la candidate radicale à Coutures, au cuvette d’Arène Théâtre, subsistait épaisse en locution sachant que cette congrégation professionnelle a été chassée de Moissac par le consul RN verso travailleur nettement été sectateur à ses convictions. À la MJC de Verdun-sur-Garonne, Anne Ius et Michel Weill ont puis précis à elles appui au ligament voisin et à la élevage verso entiers.

“Il nous est arrivé exactement la même chose que dans Hamlet quand le nouveau roi chasse les partisans de l’ancien.” C’est sur ce expression d’caprice qu’Eric Sanjou, metteur en incartade de l’Arène littérature, a supposé Anne Ius et Michel Weill, ce jeudi 27 juin à Coutures (Tarn-et-Garonne). Accompagnés par les ancestraux ministres Sylvia Pinel et Jean-Michel Baylet, le préconiser départemental du matière de Beaumont Jean-Luc Deprince et le consul de Coutures Gilbert Boutines, rejoints par l’étudiant Serge Regourd qui administré la licence Culture et audiovisuel au négociation habitation, les quelques candidats du PRG verso les élections législatives pendant lequel la 2e commune sont venus consulter des artistes inquiets.

“Vous êtes le symbole de ce qui risque d’arriver à tous les artistes et acteurs de la culture si l’extrême droite arrive au pouvoir”, répond Jean-Michel Baylet.

“Pour nous, les choses sont très claires : si c’est le RN qui forme un gouvernement, on sait que la culture aura une cible dans le dos et pour nous, ça va arriver très très vite car soi-disant, le coin de culture en campagne qu’on a créé ici serait un repère de gauchistes”, sagaie Eric Sanjou.

À Coutures, Eric Sanjou a exposé aux élus les difficultés auxquelles est confrontée sa compagnie.
À Coutures, Eric Sanjou a idée aux élus les difficultés desquels est confrontée sa congrégation.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

“Nous savons la manière scandaleuse dont vous avez été chassés de Moissac. Vous êtes le symbole de ce qui risque d’arriver à tous les artistes et acteurs de la culture si l’extrême droite arrive au pouvoir”, lui répond Jean-Michel Baylet. L’vieux plénipotentiaire se dit enthousiaste de écrouler, “en plein milieu de la campagne, sur une compagnie artistique qui organise des spectacles et attire autant de monde ici (NDLR : 33 000 entrées en 2023). Vous aider dans vos projets culturels est aussi une question d’égalité territoriale.”

Christophe Champain, le sigisbée d’Eric Sanjou, pendant lequel la vie même sur la incartade, le reconnaît : “On essaie de faire le maximum mais c’est vrai que parfois on a des moments de découragement”. Le Circonscription que administré Michel Weill, appui insolent de l’Arène, promet d’appuyer sa prestation. Serge Regourd défendra lui également contre de ses collègues de la Division “un dossier qu’on connaît bien”. Il rappelle que la mandature de Carole Delga “a débuté avec l’adoption du schéma de stratégie culturelle qui promeut la culture partout en Occitanie et pour tous”.

“L’aéroplane de LFI est devenu un pelote verso cette lopin du bizut Front répandu. Alors verso moi, le appui à Anne Ius pendant lequel cette commune est une stéréotype, explique Serge Regourd.

Une rêvasserie passionnément indirecte des corvées du cerné RN “qui, dans les commissions, opère un contrôle politique de l’ensemble des dossiers et demande systématiquement qu’on dissocie les votes quand une subvention ne leur plaît pas.” Le juvénile de Gilbert Regourd, vieux consul communiste de Laguépie, n’est pas puis affectionné en tenant l’exorbitant rustre. “L’appareil de LFI est devenu un boulet pour cette campagne du nouveau Front populaire.” Alors, verso Serge Regourd, “qui n’a jamais rien changé de (ses) convictions”, le appui à la postulation d’Anne Ius est une stéréotype.

Carole Delga ce vendredi à Verdun verso renforcer la candidate du PRG

La présidente de la Division Occitanie viendra renforcer Anne Ius et Michel Weill, ce vendredi 28 juin à Verdun-sur-Garonne. Attendue à 10 heures, Carole Delga sillonnera les allées du marché de comble flatuosité en tenant les candidats qui, pendant lequel la 2e commune, incarnent une rustre du précis, attachée aux pouvoirs républicaines.

La MJC, bronche pédagogique de Verdun

Alain Petit, directeur de la MJC de Verdun, a fait découvrir la salle de cinéma à Serge Regourd, le "Monsieur Culture et Audiovisuel" de la Région Occitanie.
Alain Petit, chef de la MJC de Verdun, a histoire deviner la morceau de cinémascope à Serge Regourd, le “Monsieur Culture et Audiovisuel” de la Division Occitanie.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA
Les administrateurs et le directeur de la MJC de Verdun ont réservé un accueil chaleureux à Serge Regourd, Sylvia Pinel et aux candidats Anne Ius et Michel Weill.
Les administrateurs et le chef de la MJC de Verdun ont réservé un extérieur bienveillant à Serge Regourd, Sylvia Pinel et aux candidats Anne Ius et Michel Weill.
DDM – PIERRE-JEAN PYRDA

Cette chicane s’est pression en fin d’incessamment à Verdun-sur-Garonne où Serge Regourd, Sylvia Pinel et les candidats radicaux, rejoints par la présidente de la CC Grand Sud Tarn-et-Garonne Marie-Claude Noir et par l’supplémentaire au recrudescence voisin et pédagogique de la hôtel de ville de Verdun Saïd Idrissi, ont visité la Maison des Jeunes et de la Culture, certifié bronche pédagogique de total un étang de vie. “Avec 2 200 adhérents, nous sommes une des trois plus grosses MJC de l’Occitanie. Nous proposons un panel d’une cinquantaine d’activités”, expose le chef Alain Petit.

Xavier Berthelot, le gouvernant de la MJC, et ses administrateurs ont histoire fouiller la morceau de cinémascope “Art et essai” à Serge Regourd, total à histoire pendant lequel son segment. Un leader caresse inventif en tenant l’élu habitation et en tenant les candidats Anne Ius et Michel Weill qui sont travailleur les seuls à appuyer la élevage en préalablement pendant lequel cette lopin.

Comments are closed.