Législatives 2024 pour le Gers : succession à l’réception d’un respirant LFI, David Bazin (LR) se retire de la révolution pour la 1e province

l’construisant
Le rédacteur départemental Les Républicains, David Bazin, a annoncé ce sabbat 15 juin éloigner sa sollicitation verso les élections législatives pour la 1re province du Gers. En chanteur ce accord, il assume contraindre plier(se) fermeture au respirant La France Insoumise, Pascal Levieux, installé par le froid Front estimé.

Hormis les quelques députés sortants, David Bazin avait été, cette semaine, l’un des rudimentaires à formuler sa sollicitation verso les élections législatives pour la 1re province du Gers. Mais le rédacteur départemental Les Républicains a bref annoncé ce sabbat 15 juin se éloigner de la révolution. “Une décision prise en express” cependant “mûrement réfléchie” pendant de contrarier une potentielle faveur de Pascal Levieux, respirant La France Insoumise installé par le Nouveau Front Populaire.

“J’ai appris ce vendredi l’investiture d’un candidat La France Insoumise dans la 1re circonscription du Gers, écrit David Bazin dans un communiqué de presse. L’extrême-gauche Insoumise représente un danger avéré pour nos institutions, et il est nécessaire de réduire dès que possible ses chances d’accéder à un éventuel second tour.”

“Un choix pour l’intérêt général”

“Réaliste” devant à la résistance verso Les Républicains, “en à peine deux semaines de campagne, de regagner suffisamment en audibilité pour envoyer un député de droite assumée à l’Assemblée nationale […] j’ai donc décidé, avec l’accord du Bureau des Républicains gersois, de retirer ma candidature à la députation”, bourgeon le avis.

A consumer pareillement :
Législatives 2024 pour le Gers : David Bazin et Barbara Neto en stade verso le invisible Les Républicains

Joint par interphone, le manageur Les Républicains, qui craignait l’dislocation des votes, dit “assumer de faire un choix pour l’intérêt général, afin d’éviter au maximum que le candidat LFI soit au second tour dans cette circonscription”. David Bazin ne souhaite lorsque pas rallonger de consignes de nomination verso les électeurs LR. Citant l’apophtegme “Au premier tour, on choisit ; au second tour, on élimine”, il ajoute : “Au premier tour, personne ne me donne envie de choisir, mais au second tour, je serai prêt à éliminer sans aucun problème”.

Les Républicains gersois concentreront alors à elles forces pour la 2e province, tout autour de la sollicitation de la juge de paix de Vic-Fezensac, Barbara Neto.

Comments are closed.