Législatives 2024 : “Regardez les programmes !”, sagaie la Gardoise Chloé Ridel

Chloé Ridel, récemment gâtée députée communautaire, en commerce aux électeurs et apporte son épaulement aux candidats du Nouveau fronton folklorique.

Pour la Gardoise Chloé Ridel, dernièrement gâtée députée communautaire en diagonale de la bordereau de balourd agissement par Raphaël Glucksmann, l’moment est honorable et à l’concordance. “J’apporte tout mon soutien aux candidats du Nouveau Front populaire”, pourri Chloé Ridel qui regrette péniblement que cette prairie “parle très peu du programme et se centre sur des petites phrases et des personnalités”.

“Il faut regarder les programmes”

Défendant des propositions sur “l’indexation des salaires sur l’inflation” ou le “blocage des prix de première nécessité” alors le huile, l’gâtée communautaire gardoise taie le planning du collection ressortissant “irréaliste” : “Nous avons vu ce qu’a donné la baisse de la TVA pour les restaurateurs proposée par Sarkozy en 2009 : les restaurateurs ont augmenté leur marge mais ça n’a jamais profité aux clients. Un point de TVA représente 7 milliards d’euros de recette. On va donc aller vers une perte de finances publiques colossales pour un gain nul pour les consommateurs.”

Ainsi, avec Chloé Ridel, “si les Gardois s’intéressent à la défense du pouvoir d’achat, au financement des services publics, c’est du côté du Nouveau front populaire qu’ils doivent regarder. Allez consulter les programmes !”, conclut Chloé Ridel qui l’assure : “Si le Nouveau front populaire est élu, Jean-Luc Mélenchon ne sera jamais Premier ministre.”

Comments are closed.