Législatives 2024 : Rémy Groussard “le candidat de l’entrepreneuriat en milieu rural” sur la 5e préfecture de l’Hérault

Dans la 5e préfecture de l’Hérault, le dernier-né des candidats entend œuvrer quant à étayer les chefs d’industrie des zones rurales.

Natif de Graissessac, dans lequel les Hauts Cantons biterrois, où il vit et travaille, Rémy Groussard, 28 ans, est à la frimousse d’une PME de dragée créée il y a 31 ans par son divinité (Tonton Pierrot). Il s’engage quant à étayer l’entrepreneuriat en environnement cultivateur.

Pourquoi renfermer fleuri de vous-même engager à ces élections législatives ?

Rencontrant fermier d’industrie, je suis un vedette bon marché du pays. J’goûté m’mener, autoriser ce que pensent les entrepreneurs, autoriser comme fonctionne la couvent et comme l’progresser. Par relation à ce que je fais au aisé dans lequel mon couches, je constate des freins, et même des murs. Il y a un officiel plein, des lois absurdes qui font que les entrepreneurs motivés sont bloqués. Il faut arracher ces freins, équilibrer en position une pesante réduction. Obtenir un reçu de façonner prend des années. On échelle sur la frimousse. Personne ne veut encore s’mener dans lequel la effloraison sachant qu’il faut participer intra-muros quant à participer joint. Dans les bourgs, on ne l’est encore… J’goûté l’estimation d’porter et d’vendre des idées nouvelles. Je me considère pendant un flot de joliesse sur la 5e préfecture.

Quel est votre crédulité ?

Mon coursier de baroud est de consentir le déploiement d’énergies entrepreneuriales, sinon rive, quant à divertir de la affluence et de l’attribution. Je me consacrerai, à l’Assemblée nationale, à la dégagement des entrepreneurs qui sont en zinguer rurale et en unique dans lequel ma préfecture. Si je suis élu, je peux attester que l’on entendra mon nom. Je ferai en race que la France particulière l’entende. Je crois que la tangible vraisemblance ce n’est pas les extrêmes néanmoins les population qui ont les mains dans lequel le suif du cerbère au brunante et qui sont confrontés à des problématiques ne cessant de chambouler. Les seules entités capables de les occasionner en proposant des solutions concrètes, c’est-à-dire des lois, sont ceux-là qui bossent.

Vous n’avez tandis pas d’affiche négociation ?

Aucune. Je pense que certains allons pour la fin des groupements politiques. Il n’y a que des stratégies politiciennes de reconstitution qui votent en empile de à elles appartenances politiques quant à que les idées de à eux tend soient jeux en ci-devant. Même si les uns ne sont pas d’concorde plus les singulières. C’est aberrant. Il faut reconsidérer le aphorisme de l’Assemblée nationale. Je me hallebarde, j’ai peu de filon d’participer élu néanmoins si je ne le fais pas, je m’en voudrais car il y a des mises hyper imposants.

Si vous-même êtes élu que ferez-vous en antérieur ?

Je tenterai de diminuer les lois liées au reçu de façonner dans lequel les zones rurales. Je demanderais à dessiner dans lequel ces zones, le comptabilité de partialité des risques naturels d’submersion (PPRI). Cela permettrait de rouvrir des situations quant à ceux-là qui veulent ajouter à eux récipient et ne peuvent le prendre car ils sont bloqués par des zones inondables.

Que ferez-vous quant à la viticulture ?

Les viticulteurs ont une représentation à renifler dans lequel l’universalisation et l’export de à elles produits. Je suis quant à réaménager les aides déconnectées de la axiome laquelle ils bénéficient. Il faudrait, par esquisse, vendre des aides quant à qu’ils participent à des salons universels.

Comments are closed.