Législatives 2024. SMS à ses patients : le anesthésiste compétiteur sur la 2e région de Montpellier plaide la bévue

Le anesthésiste spécialiste Robert Le Stum, compétiteur Ensemble sur la 2e région de l’Hérault a adressé un SMS à sa patientèle l’informant qu’il se voyait aux élections. Une plaie aux menstruation déontologiques de sa emploi lui a-t-on évoqué. L’intéressé plaide une bévue.

Le déclaration a été biblique par Le Canard enfermé de ce mercredi : le anesthésiste spécialiste Robert Le Stum, compétiteur Ensemble sur la 2e région, s’est adressé à l’rassemblement de sa patientèle à flanc un SMS l’informant qu’il se voyait aux élections législatives.

“J’ai été certainement naïf”

“Je compte sur vous. Soyez rassurés je ne vous abandonne pas” écrit-il… Un déclaration courtaud toutefois une manoeuvre adversaire aux menstruation de comclusion de sa emploi pardon lui a évoqué son entretien de l’flux. L’intéressé a agréé ce jeudi que le SMS en obstacle pouvait arriver pardon “maladroit” et partie à réputation.

“Il n’est aucunement question dans mon esprit de l’avoir adressé pour faire de la propagande. Je me rends compte qu’en politique il faut être prudent pour tout ce qu’on peut écrire ou dire” loyale Robert Le Stum. “J’ai été certainement naïf mais je n’ai pas du tout voulu paraître anti-déontologique” ajoute-t-il.

Comments are closed.