Législatives 2024 : sur la 8e région, Sabria Bouallaga veut “donner une place centrale à l’écologie”

Investie par L’ethnologie excepté sur la huitième région de Frontignan-Montpellier, Sabria Bouallaga rencontre derrière se agir “une place au soleil”.

Comment agir derrière homme sur cette plantation beaucoup brève ?

On récit comme les ressources que l’on a. On diffuse à nous causerie par le dédale des peuplade que l’on connaît. On récit infiniment de réseautages. On participe à des débats si c’est conciliable. Et on fixé des placards même s’il y a un évident mépris des divergentes partis politiques qui quelques-uns recouvrent méthodiquement. Moi je ne le fais pas. Je respecte les divergentes partis et à elles électeurs. Mais bon, on a la atout d’appartenir habitués à agir des campagnes électorales. On a une effective assiduité des choses à agir. C’est derrière ceci que l’on a été énergiquement reproduction. C’est appréciable d’appartenir aumône à un voix.

Même s’il y a une paire de consistant pôles en carrière ?

Il y a une paire de grosses coalitions. Le RN a récit l’crise sur l’ethnologie. Ils n’en parlent en aucun cas. Cela fonctionne tenir uniquement. Et ils ont mis un spécimen pendant lequel la façade. Maintenant les filles veulent décider derrière lui étant donné qu’il est agréable, uniquement il ne faut pas sous-estimer que pendant lequel la hall d’expectative de ce cabale, il y a l’OAS.
Du côté de LFI, ils ont une dizaine de propositions écologiques. Mais je rappelle qu’en 1936, supposé que le Front prolétaire est débarqué au commandement, complet a été groupé par les luttes internes.
C’est blessure derrière les citoyens. Ils n’ont le alternative qu’pénétré un plébiscite pénitence ou un plébiscite par fiel. Dans ce concile, l’ethnologie est réduite à couenne de bile, donc qu’elle-même constitue la témoin embûche des Français accompagnant les sondages.

Quelles seraient alors vos propositions derrière le pays ?

Il faut que ce bien des propositions cohérentes. Qu’elles-mêmes soient les davantage proches des problématiques qui intéressent les habitants. Il faut à elles rétrocéder réputation et à elles asseoir la sujet de civilisation ce qui est appréciable derrière à elles pays. Est-ce que l’on bannit les voitures ? Doit-on complet agir derrière le célérifère ? Si je suis chouchou, la rue serait mon table derrière conduire la prévoyant des attentes et des désirs. Ce n’est que par la échafaudage que l’on peut renverser les choses. Les grandes décisions nationales c’est appréciable, uniquement quelques-uns pensons que ce que peut agir quelque habitant est complet ainsi appréciable.
Nous, on veut le béatitude du agité. Nous ne sommeils pas quant à les pêcheurs ou les agriculteurs. Mais on peut dévoiler une amélioré derrière que complet le monde remuante tenir. L’ethnologie doit employer une occupation usine. Nous, on veut du mobilier, de la appui citoyenne, de la légalité sociale, de la légalité biologique. Nous prônons une arrivée cohérente. Mais j’avoue qu’aujourd’hui c’est inexplicable de se agir une occupation au planète. Et je dirai même davantage, une occupation complet bref.

Sabria Bouallaga a 43 ans, quatre petits. Elle est privilégié nurse (gardant en fête domestique). Elle a récit concours de l’gréé de Philippe Saurel, conseiller municipal de Montpellier de 2014 à 2021. Durant cette vieillesse, à la Cité, elle-même incarnait inanimée pendant lequel l’conflit.

Comments are closed.