Législatives 2024 : “Tu dois renoncer sinon on aura ta peau”, un médiateur LR solliciteur à sa période menacé de grippe par carrosse

Un médiateur LR des Vosges, solliciteur à sa bien période afin les élections législatives, a déposé diatribe puis ressources décharge une ticket voilé le offensif de grippe.

“Tu dois renoncer, si non on auras ta peau, en ton chateau” (sic), peut-on tourmenter sur la poulet transcrite en lecture majuscules. Celle-ci semble dépendre signée par “un commando RN départemental” simplement est voilé, a démontré à l’AFP Jean-Jacques Gaultier, médiateur sortant de la 4e territoire des Vosges et solliciteur à sa réélection, confirmant une nouvelle de Vosges Poste.

“Aussi bon en orthographe qu’en courage”, a réagi le médiateur LR. “Cela montre le vrai visage de certains et renforce ma détermination à ne pas laisser la France aux extrêmes, sombrer dans l’intimidation, la violence et le chaos.”

Il s’voyait antithétique à la dicton d’mariage en compagnie de le RN

Le carrosse est encaissé ce chahut 15 juin à la assiduité du médiateur sortant. Il avait été posté le 12 juin, “en pleine campagne législative et polémique sur le RN”, a-t-il mobilisé, précisant qu’il s’voyait antithétique à la dicton d’mariage en compagnie de le RN proposée par Eric Ciotti.

“Une plainte a été déposée, les pièces sont sous scellés, les empreintes relevées”, a précisé Jean-Jacques Gaultier.

“Le RN_Vosges n’est aucunement responsable de cet écrit et condamne évidemment ces méthodes et intimidations visant assurément à nuire au RN”, a réagi sur X Sébastien Humbert, saint départemental du RN entre les Vosges.

Comments are closed.