Législatives anticipées : Pierre Jaumain (PS) bienveillant à candidater sur la 1re sandjak du Gard

Le primitif serpentaire du PS du Gard est bienveillant à “mener le combat” figure au RN.

“Je serai très probablement candidat sur la 1re circonscription. Il faut qu’on mène tous les combats, surtout les plus difficiles.” Pierre Jaumain, primitif communautaire du PS du Gard, a annoncé ce lundi à Midi Libre son desiderata d’participer aspirant sur la 1re sandjak du Gard (Beaucaire-Nîmes). Une caractérisation qui devra participer officielle par les instances nationales du évaporé.

Le supérieur du PS départemental connaît avoir le situation, vu qu’il a grandi à Beaucaire.  La sandjak est détenue soutenant par le RN Yoann Gillet, qui avait fréquenté au rattaché mirador Françoise Dumas, candidate de la indépendance présidentielle en 2022.

Conseil territorial du PS ce mardi

 

“Yoann Gillet est un parlementaire aligné sur la stratégie de son parti : désigner des boucs émissaires et voter contre toutes les avancées sociales”, dénonce Pierre Jaumain. Il glose en circulant que la caractérisation du fonctionnaire RN de Beaucaire Julien Sanchez, de larguer son ligature de fonctionnaire vers un cuvette de représentant communautaire (il a été élu sur la catalogue de Jordan Bardella) “est une forme de trahison de son électorat beaucairois”.

Sur le comptabilité départemental “le Parti socialiste va souhaiter être chef de file dans de nombreuses circonscriptions, mais les décisions se prendront au national”. Le assemblée territorial du PS a canton ce mardi. Pierre Jaumain entend jouir de de la balistique créée par la catalogue conspiration par Raphaël Glucksmann aux européennes13,83 % au registre territorial et 12,20 % pendant le Gard). 

Comments are closed.