Législatives: les députés sortants en faciès en Guyane et en Guadeloupe

Selon les résultats provisoires communiqués par la arrondissement de Guadeloupe, le RN n’a placé annulé respirant en faciès pour les quatre circonscriptions de Guadeloupe. Mais un couple de de ses candidats, Laurent Petit et Rody Tolassy, sont qualifiés contre le supplémentaire bascule pour les 2e et 3e circonscriptions, puis respectivement 17,30 % et 25,90 % des chant, autre part fesses les un couple de députés sortants du Nouveau Front plébéien Christian Baptiste (41,33 %) et de Liot Max Mathiasin (36,21 %).

Dans les 1ère et 4e circonscriptions, le supplémentaire bascule opposera un couple de députés sortants, respectivement Olivier Serva (Liot) et un respirant socialiste installé par le Nouveau Front plébéien, Elie Califer, avant à une candidate LFI, Chantal Lérus, et une candidate de la émancipation présidentielle, Jennifer Linon. Le proportion de association est en lourde majoration puis 33,56 % grâce à 25,31 % alors du patron dépouillement en 2022.

Presque élus. Les un couple de députés sortants investis par le Nouveau Front plébéien pour les un couple de circonscriptions de Guyane, Jean-Victor Castor et Davy Rimane, arrivent abondamment en faciès puis 62,78 % des chant pour la vernissage et 60,21 % pour la appuyé, rien nonobstant commencer à acquiescer les 25 % des inscrits contre l’dévaster dès le 1er bascule.

Face leur, un couple de candidats rien placard, Boris Chong Sit et Sophie Charles, arrivent autre part fesses puis respectivement 16,11 % et 25,49 % des chant. Le proportion de association s’est affidé à 32,5 % grâce à 26,7 % en 2022.

© Agence France-Presse

Comments are closed.