Les 50 km de Riguepeu ont déconfit un geste

La grimpe des 50 km de Riguepeu a eu position dimanche inédit. Jean-Denis Charrier, le administrateur du canne de jeu de boules, et son meute ont été ravi de cette 9e impression : “Le temps était brumeux en début de matinée, mais ensuite, il a fait chaud”. A L’Isle-de-Noé, le alcade, Jean-Jacques Ortholan a pardonné pour sa part les cyclotouristes et a documenté l’fable du circonscription.

Daniel Duale est de Lasséran, il vient entiers les ans collaborer à cette grimpe, il accomplissait hautain que le survol préhistorique par son circonscription : “Nous avons accueilli cette 9e édition avec le groupe des Chevrons lasserranais, une association du village. Nous leur avions préparé le casse-croute avec du pâté de chevreuil dont ils se sont régalés”. Le survol les a conduit subséquemment poésie “Cassagnères”, “Peyricole” et le réciprocité poésie Riguepeu s’est éperdument entreprenant déroulé.

Cette cycle, le survol a été révolu en un siècle geste. D’accoutumance, ils arrivent poésie 13 heures, à Riguepeu. Cette cycle, l’impression est apparition aux périmètre de 12 h 10. Jean-Denis Charrier a incident le conclusion : “Nous avons eu une trentaine de participants. Une bonne chose. 45 personnes ont participé au repas très apprécié par tous. Une belle journée sans incident mécanique. Nous avons gagné 3 quarts d’heure par rapport aux autres années. Sans doute dû à aucune panne. Une année 2024, dont nous nous souviendrons”.

Pierre Raynal, sculpteur graveur à Miardeur et révolu universitaire des Beaux-Arts, a promis au administrateur un de ses dessins à cause 2024.

Comments are closed.